Reboot and select proper boot device or insert boot media in ...
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Reboot and select proper boot device or insert boot media in ...
Administrateur

DOS a écrit:

Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key

1) Votre disque dur est mal branché
2) Les options de boot sont déréglées (boot device order)
3) Le disque est mort
4) La carte mère ou le contrôleur de disque dur a un sérieux problème.

information

Guest-80

Re: Reboot and select proper boot device or insert boot media in ...

Bonjour,

Pour commencer j'ai enlever mon disque dur sur mon ordinateur et je les mis sur mon autre ordinateur ben le probleme c mis " Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key " je sais pas comment faire je pense c'est les options de boot sont déréglées.

Guest-19

Bonjour,

j'ai le même message je croyais que c'etait le disque dur j'ai changé mais toujours le même problème. J'ai contacté le service PB ils me demandent de reinstaller mon Bios je l'ai pas encore fait

Guest-82

Bonjour,

J'ai le même message lors de l'installation d'un nouveau disque dur.

J'ai acheté un nouveau disque dur vierge et je ne peux pas installer windows. Mon ancien disque dur appartiens à un amis et je dois le lui rendre bientot donc je dois intaller windows dans le nouveau dd.

Ce que j'ai fait: J'ai formaté et partitionné le nouveau disque sur windows, puis j'ai mis le nouveau dd en master (en deconnectant l'ancien dd, pour faire une nouvelle installation sur le nouveau dd), puis configuré le bios pour qu'il detecte le Cd Rom en premier. Je redemarre l'ordi et rien ne se passe. J'ai essayé d faire un boot manuel avec un cd boot et rien non plus... J'ai tout bidouillé sur le bios... et rien...

j'ai verifié:
1) Votre Disque dur est mal branché - OUI
2) Les options de boot sont déréglées (boot device order) - HDD bel et bien reconnu sur le BIOS
3) Le disque est mort - Il fonctionne correctement en tant que deuxieme disque. (j'ai aussi testé le "slot" de master, slave partout...)
4) C'est quoi le controleur de disque dur?

Merci beaucoup pour votre reponse.. ca fais une semaine que je traine avec ca...
Cordialement

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Reboot and select proper boot device or insert boot media in ...

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ