|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
arrive pas a ouvrir un compte msnont n arrive pas a ouvrir un compte msn? pourquoi ?????
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnIl faut attendre c le serveur qui est en panne
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnsalut merci pomme drapeau montre balançoire passoire fauteuil chaise bisou
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnsi tu veux ouvrire un compte msn il faut partir au site www.msn.fr et poursui les option et tu verra ok bye
Re: arrive pas a ouvrir un compte msndepuis mon installation inter net je n'arrive pas à entrer sur MSN ni lire mes messages sur ma boite de messagerie
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnBonjour, je veux ouvrir un compte msn et j'arrive pas
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnj'arrive pas ovrire mon msn ou il ya la photo personnel et les adresse de mes amis
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnBonjour,
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnsalut j'arrive pas a entrer un msn messenger a mon bureau alors comment faire s'il vous plait
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnbonjour bon là tu peux changé le mot pass avec le mot secré !!!
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnje voudrais ouvrir un compte msn à ma fille comment faut -il faire?
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnkelle k un c est comment ouvrire un compte msn
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnIl faut entre au www.hotmail.com puis.... forum un contact de kélkan
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnje n'arrive pas à lire mes messages. Comment je dois possédé ; aider moi svp.
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnmoi aussi je vie de chenge mon code passe avec sacré
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnpour ouvrir un compte msn il faut allez dans le windows live messenger ensuite en bas de l'ecran il y a obtenir un identifiant windonws liveID ensuite vous vairez céer un compte messenger et vou vérait des truc inscrt vous vous inscrivez et apres vous retournez dans le windows live messenger et vous tapez l'adresse msn avec le mot de passe que vous avez choisit et vous vérait si vous avez reussi.apres vous rentré les adresse dedans et vous aurez votre propre adresse msn.mais il ne faut comuniquer aucun de ton mot de passe a personne sinan il pourrons allez sur ton msn sans ton aotorisation.j'espere que vous y arriverait.au revoir
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnutilise le spot massenger qui peut ouvrir un tel adresse msn meme de vos amis...
Re: arrive pas a ouvrir un compte msnje sais pas comment faire pour ouvrir un compte msn pour mon amis merci bay bay |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1745.html" title="arrive pas a ouvrir un compte msn">arrive pas a ouvrir un compte msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||