problème après installation => windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » problème après installation => windows live messenger
BOLLE FLORENCE

J'ai installé Windows Live Messsenger  sur Windows Vista. Lorsque j'ai la fenêtre ou l'on me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe après je fais connexion, il ne veut pas me connecter, il me met un message d'erreur : code erreur : 80048821. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance.

information

Administrateur

Re: problème après installation => windows live messenger

Il faut attendre c le serveur qui est en panne

FLORENCE

ceci n'est pas lié à Windows Vista?Merci

Administrateur

non

alexandre

bonjour aujourd'hui je suis connecter a msn aucun probleme je l'ai ensuite déconnecter .quand j'ai voulue me reconnecter impossible un message apparait : windows live messenger en raison d'un probleme lié à votre compte windows live ID code d'erreur:80048831

nadrouss

un probleme de connexion est survenu apres essai de désinstallation compte a déjà fonctionné

Guest-19

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse msn. on m'affiche un code d'erreur : 80048831

Guest-90

Bonjour,

je n'arrive pls à me connecter à internet . Un code d'erreur apparait : 80048831 . Je n'avais pourtant eu aucun problème avec msn jusque là . Savez vous à quoi est lié cette anomalie ? merci

Guest-82

Bonjour,

j'ai voulut telecharger messenger 2008, et depuis je ne peut plus me connecter a mns , j'ai un code d'erreur qui s'affiche 800048821,est ce que quelqu'un peut me donner la solution , merci

Guest-82

Mercredi 13 fevrier , toujours le même prob de connection 800048821. Je cherche la solution

Guest-19

Bonjour,je  veux  me  connecter sur  windows live mais  on  dit  que  on  doit  installer  j ai  fait  tout  mais  sa  na  pas  marcher.alors  svp  aidez  moi  à  installer  windows live.

Guest-41

Bonjour,

J'ai des problème avec windows live : code erreur 2771

Guest-89

Bonjour,
je ne veux pas etre connecter directement mais donner mot depasse avant quand je clique sur windows live messenger

gargallo

je ne veux pas accceder direct pour me connecter a windows messenger mais passer par mot de passe

yoan

salut a tu resolut ton probleme car j ai le meme que toi merci de me dire ce que ces si tu as des news

yoan

bonjours un message mes apparu quand j ai voulu me connecte code d erreur 80048831 pouvez vous me dire ce que ces et quand je me connecte avec un autre identifiant ca fonctionne merci de me repondre

Guest-19

Bonjour,

we moi au6
j  ai installer le widows live messenger et maintenant ne voulez po travailler tu peux m éxpliquer

joudi

problème après installation => windows live messengerJ'ai installé Windows Live Messsenger  sur Windows Vista. Lorsque j'ai la fenêtre ou l'on me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe après je fais connexion, il ne veut pas me connecter, il me met un message d'erreur : code erreur : 80048821. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance.

Guest-83

Bonjour,

depuis l'install du SP3 sur XP, lors de la mise en route de MSN, j'ai windows installer qui se mets en route puis pb d'installation lié au package code erreur 2771, ce qui n'empeche pas messenger de se mettre en route ensuite. SI pas de soluce, je desinstall.

Guest-19

salut sa va
je in probleme de msn il me ecrite il semble que vous soyer hore linge
pour installer  les programme windows live .vous dever etre connaicte

Guest-86

Bonjour,j'ai windows installer qui se met en route pb d'installation lié au package code 2771

Guest-24

Bonjour,
jai le mm probleme qe vous, mon msn marchait impec hier soir et aujourdhui plus rien, le meme code 80048831. Donc voila je me demandais comment faire merci

milhem

s'il vous plait, veuillez m'expliquer ce que je dois faire (code erreur 8OO84888)

Guest-88

Bonjour,
s'il vous plait, je ne peur plus accéder à ma messagerie, que dois-je faire, ça me marque (code erreur 8O084888

rose marie

bonjour j'ai le meme code d'erreur qui s'installe j'ai voulu installer windows live messenger et sa me dit a rencontrer un proble avec ce fichier wlsetup-custom.exe apres verification ou le meme code d'erreur que toi a part que moi c sur xp si kelkun avait solution merci

Guest-41

slt à tous le monde j'ai une petite quistion ...
alors moi j'ai un coupain et je lui demendée de ma donnée leur mot de ma donnée leur mot de passe et Quand je suis allé à l'ouvrir elle ma donnée lerreur 80048821 et pour moi je veux savoir si le mot de passe et correcte ou non pour voir si mon coupain Situé à moi ou pas (entre nous ) attention!!!???..........................
enfin bye et merci a tous qui lit mon rose

Guest-83

Bonjour,

Vous Devais Attendre Que Le Serveur FTP De Msn Sont en Maiintenance, Sa M'arrive defois j'attend quelque heure... et puis sa remarche comme roulétte :)

Signature : Thony.

fakhir omar

J'ai installé Windows Live Messsenger  sur Windows Vista. Lorsque j'ai la fenêtre ou l'on me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe après je fais connexion, il ne veut pas me connecter, avec mon msn tissaghnass******* il me met un message d'erreur : code erreur : 80048821. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance.

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » problème après installation => windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ