|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème après installation => windows live messengerJ'ai installé Windows Live Messsenger sur Windows Vista. Lorsque j'ai la fenêtre ou l'on me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe après je fais connexion, il ne veut pas me connecter, il me met un message d'erreur : code erreur : 80048821. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance.
Re: problème après installation => windows live messengerIl faut attendre c le serveur qui est en panne
Re: problème après installation => windows live messengerceci n'est pas lié à Windows Vista?Merci
Re: problème après installation => windows live messengernon
Re: problème après installation => windows live messengerbonjour aujourd'hui je suis connecter a msn aucun probleme je l'ai ensuite déconnecter .quand j'ai voulue me reconnecter impossible un message apparait : windows live messenger en raison d'un probleme lié à votre compte windows live ID code d'erreur:80048831
Re: problème après installation => windows live messengerun probleme de connexion est survenu apres essai de désinstallation compte a déjà fonctionné
Re: problème après installation => windows live messengerBonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse msn. on m'affiche un code d'erreur : 80048831
Re: problème après installation => windows live messengerBonjour,
Re: problème après installation => windows live messengerMercredi 13 fevrier , toujours le même prob de connection 800048821. Je cherche la solution
Re: problème après installation => windows live messengerBonjour,je veux me connecter sur windows live mais on dit que on doit installer j ai fait tout mais sa na pas marcher.alors svp aidez moi à installer windows live.
Re: problème après installation => windows live messengerje ne veux pas accceder direct pour me connecter a windows messenger mais passer par mot de passe
Re: problème après installation => windows live messengersalut a tu resolut ton probleme car j ai le meme que toi merci de me dire ce que ces si tu as des news
Re: problème après installation => windows live messengerbonjours un message mes apparu quand j ai voulu me connecte code d erreur 80048831 pouvez vous me dire ce que ces et quand je me connecte avec un autre identifiant ca fonctionne merci de me repondre
Re: problème après installation => windows live messengerproblème après installation => windows live messengerJ'ai installé Windows Live Messsenger sur Windows Vista. Lorsque j'ai la fenêtre ou l'on me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe après je fais connexion, il ne veut pas me connecter, il me met un message d'erreur : code erreur : 80048821. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance.
Re: problème après installation => windows live messengersalut sa va
Re: problème après installation => windows live messengerBonjour,j'ai windows installer qui se met en route pb d'installation lié au package code 2771
Re: problème après installation => windows live messengers'il vous plait, veuillez m'expliquer ce que je dois faire (code erreur 8OO84888)
Re: problème après installation => windows live messengerbonjour j'ai le meme code d'erreur qui s'installe j'ai voulu installer windows live messenger et sa me dit a rencontrer un proble avec ce fichier wlsetup-custom.exe apres verification ou le meme code d'erreur que toi a part que moi c sur xp si kelkun avait solution merci
Re: problème après installation => windows live messengerslt à tous le monde j'ai une petite quistion ...
Re: problème après installation => windows live messengerJ'ai installé Windows Live Messsenger sur Windows Vista. Lorsque j'ai la fenêtre ou l'on me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe après je fais connexion, il ne veut pas me connecter, avec mon msn tissaghnass******* il me met un message d'erreur : code erreur : 80048821. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1753.html" title="problème après installation => windows live messenger">problème après installation => windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||