problème après installation => windows live messengerJ'ai installé Windows Live Messsenger sur Windows Vista. Lorsque j'ai la fenêtre ou l'on me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe après je fais connexion, il ne veut pas me connecter, il me met un message d'erreur : code erreur : 80048821. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance. #2
Re: problème après installation => windows live messengerIl faut attendre c le serveur qui est en panne #3
Re: problème après installation => windows live messengerceci n'est pas lié à Windows Vista?Merci #4
Re: problème après installation => windows live messengernon #5
Re: problème après installation => windows live messengerbonjour aujourd'hui je suis connecter a msn aucun probleme je l'ai ensuite déconnecter .quand j'ai voulue me reconnecter impossible un message apparait : windows live messenger en raison d'un probleme lié à votre compte Windows live ID code d'erreur:80048831 #6
Re: problème après installation => windows live messengerun probleme de connexion est survenu apres essai de désinstallation compte a déjà fonctionné #7
Re: problème après installation => windows live messengerBonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse msn. on m'affiche un code d'erreur : 80048831 #8
Re: problème après installation => windows live messengerBonjour, #9
Re: problème après installation => windows live messengerBonjour, #10
Re: problème après installation => windows live messengerMercredi 13 fevrier , toujours le même prob de connection 800048821. Je cherche la solution #11
Re: problème après installation => windows live messengerBonjour,je veux me connecter sur windows live mais on dit que on doit installer j ai fait tout mais sa na pas marcher.alors svp aidez moi à installer windows live. #12
Re: problème après installation => windows live messengerBonjour, #13
Re: problème après installation => windows live messengerBonjour, #14
Re: problème après installation => windows live messengerje ne veux pas accceder direct pour me connecter a Windows messenger mais passer par mot de passe Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1753.html" title="problème après installation => windows live messenger">problème après installation => windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||