|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
ports principauxbonsoir !! hier g eu un virux via windws lives messengers depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter depuis aucun pc a ma session msn
Re: ports principauxIl faut attendre c le serveur qui est en panne
Re: ports principauxok dc aucun lien avec le virus ou autre parce qu'on arrive a se connecter depuis une autre adresse ms la mienne tjrs l'erreur avec les ports principaux
Re: ports principauxBonjour,
Re: ports principauxBonjour!!
Re: ports principauxBonjour, je n'y connais pas grand chose du tout, alors comment être sur qu'il s'agit d'une panne du serveur ou d'un souci de l'ordi? moi, le message d'erreur mentionne probleme de ports? merci pour ceux qui s'y connaissent, car galère..à bientôt j'espère..Sandy
Re: ports principauxBonjour, j ai aussi un problème de connexion (code erreur: 80072efd) si quelqu`un un pourrai me donner un solution il serai gentil!!!
Re: ports principauxmoi j'ai le mçeme problème depuis le mois de janvier j'arrive à me connecter avec un autre ordinateur. Je pense plus tot que le problème vient de l'ordinateur. Merci
Re: ports principauxBonjour, Voilà moi sa fé plu de 3 semaines exactement que j'ai un code (erreur80072efd ) le prob aparé du port principaux et c baraban je suis réalement souvent en déplacement et g absolument besoin de Msn MESSENGER ...... sa fais mtn 4 h ke je cherche mé reponse positiv .. sa me démotive ..avez vous une reponse pouvez-vous s'il vous plé médé ???????mErci ......ofaite jé essayer de désinstallé réiinstallé é tout, vérification des par feu ...... mais rien Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1755.html" title="ports principaux">ports principaux</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||