ports principauxbonsoir !! hier g eu un virux via windws lives messengers depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter depuis aucun pc a ma session msn #2
Re: ports principauxIl faut attendre c le serveur qui est en panne #3
Re: ports principauxok dc aucun lien avec le Virus ou autre parce qu'on arrive a se connecter depuis une autre adresse ms la mienne tjrs l'erreur avec les ports principaux #4
Re: ports principauxBonjour, #5
Re: ports principauxBonjour!! #6
Re: ports principauxBonjour, je n'y connais pas grand chose du tout, alors comment être sur qu'il s'agit d'une panne du serveur ou d'un souci de l'ordi? moi, le message d'erreur mentionne probleme de ports? merci pour ceux qui s'y connaissent, car galère..à bientôt j'espère..Sandy #7
Re: ports principauxBonjour, #8
Re: ports principauxBonjour, #9
Re: ports principauxBonjour, #10
Re: ports principauxBonjour, #11
Re: ports principauxBonjour, #12
Re: ports principauxBonjour, j ai aussi un problème de connexion (code erreur: 80072efd) si quelqu`un un pourrai me donner un solution il serai gentil!!! #13
Re: ports principauxBonjour, #14
Re: ports principauxmoi j'ai le mçeme problème depuis le mois de janvier j'arrive à me connecter avec un autre ordinateur. Je pense plus tot que le problème vient de l'ordinateur. Merci #15
Re: ports principauxBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1755.html" title="ports principaux">ports principaux</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||