Depannage PC Boutique Forum
informatique

ports principaux

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

yo

ports principaux

bonsoir !! hier g eu un virux via windws lives messengers depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter depuis aucun pc a ma session  msn
et lorsque je met reparer sur msn tt est ok sauf les ports principaux !!
dc si qqun serait resoudre le pb je suis preneur merci d'avance

Jérémy

Re: ports principaux

Il faut attendre c le serveur qui est en panne

yo

ok dc aucun lien avec le Virus ou autre parce qu'on arrive a se connecter depuis une autre adresse ms la mienne tjrs l'erreur avec les ports principaux

Guest-21

Bonjour,
après avoir téléchargé la MAJ de la version Messenger 2008 j'ai eu une erreur 80072efd. Imposible désormais d'avoir une conversation MSN. Tout le reste fonctionne normalement. Le test de ma connexion me met une icône dans la liste sur "ports principaux".
Ce n'est apparemmment pas le serveur car cela fait 4 jours que j'ai ce problème.

WolfSpirit

Bonjour!!
J'ai le même probleme...
J'ai installé Windows Live Messenger ( 2008 ) et là, le problème est apparu avec les ports principaux...
code erreur: 80072efd
Je cherche depuis plus de deux heures une solution qui me débloque, sans succes.
J'ai désinstallé et réinstallé Messenger, j'ai désactivé mon pare feu, mon anti virus ( Avast), et j'ai suivi l'aide msn ( exécuter, ...) mais rien y fais...
Merci pour toute aide.

sandy1br

Bonjour, je n'y connais pas grand chose du tout, alors comment être sur qu'il s'agit d'une panne du serveur ou d'un souci de l'ordi? moi, le message d'erreur mentionne probleme de ports? merci pour ceux qui s'y connaissent, car galère..à bientôt j'espère..Sandy

Guest-90

Bonjour,

J'ai installé Windows Live Messenger ( 2008 ) et là, le problème est apparu avec les ports principaux...
code erreur: 80072efd
Je cherche depuis plus de deux heures une solution qui me débloque, sans succes.
J'ai désinstallé et réinstallé Messenger, j'ai désactivé mon pare feu, mon anti virus ( Avast), et j'ai suivi l'aide msn ( exécuter, ...) mais rien y fais...
Merci pour toute aide

Guest-81

Bonjour,
j' ai le mème problème que vous je cherche de résoudre cette érreur depuis 15 jours mais ils me mais sen cesse ce message :
nous n'avons pa pu vous connecter a Windows live messenger.
recommencer ultérieurment.
windows live messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexions infructieuses.Votre pare-feu empêche peut-être Windows live messenger de se connecter au service.vérifiez les paramètres de votres pare-feu.
pour plus d'informations consulter les instructions du revendeur.

code d'erreur: 80072 efd .

j'ai tout éssayer mé rien ne marche merci d' avance de bien vouloir m'aider de plus je ne connait rien en informatique.

Guest-77

Bonjour,
JAI UN PROBLEME DE CONNECTION MSN  AU NIVEAUX DES PORTS PRINCIPAUX A LA SUITE DE MON Antivirus BITDEFENDER DONT CERTAINS MODULES ETAIENT DESACTIVER COMMENT FAIRE MERCI

deborah

Bonjour,

quand pensez vous que le serveur sera réparé? merci pour l info

Guest-90

Bonjour,
MOI AUSSI J AI U PROBLEME DE CONNEXTION MSN SA AFFICHE PORTS PRINCIPAUX SI VOU VOU Y CONNAISAI MERCI DE M AIDER A LE REPARER

Guest-19

Bonjour, j ai aussi un problème de connexion (code erreur: 80072efd) si quelqu`un un pourrai me donner un solution il serai gentil!!!

Guest-77

Bonjour,

moi g un code erreur 80048820
je ne c pa ce kil fo faire AIDER MOI svp

moinadziwa

moi j'ai le mçeme problème depuis le mois de janvier j'arrive à me connecter avec un autre ordinateur. Je pense plus tot que le problème vient de l'ordinateur. Merci

Guest-62

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Guest-81 depuis que j'ai télécharger le nouveau msn il ne fonctionne plus avant l'ancien msn marché très bien comment doit-je faire pour le réparer

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier