Par amour de l'informatique
problème de connexion avec msn messenger, ne connait pas les paramètreJe n'arrive pas à me connecter à msn messenger malgré un passeport , je pense qu'il y a un problème au niveau des paramètres, et j'aimerai savoir lesquels il faut rentrer. je suis au club internet. Merci #2
Re: problème de connexion avec msn messenger, ne connait pas les paramètreBonjour, la réponse se trouve sûrement à cette adresse : #3
Re: problème de connexion avec msn messenger, ne connait pas les paramètreJe vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, mais le problème est réglé, car ayant trop de problème avec mon ordi, j'ai préférée tout effacer et repartir à zéro. Pour l'instant, tout va bien mais si d'autres problèmes arrivent, je hésiterai pas à vous écrire. Merci encore pour votre aide. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1774.html" title="problème de connexion avec msn messenger, ne connait pas les paramètre">problème de connexion avec msn messenger, ne connait pas les paramètre</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||