qq prend possession de mon compte msn et voit ce que je faitcette personne a piraté mon 1er compte msn : didou-a-grandi depuis mot de passe changé; puis maintenant comme par magie mes contacts sont en rapport avec le compte msn de ma mere et elle peu repondre a ma place sous mon nom ! autre anomalie : dans option securité de mon messenger je demande une confidentialité maximum, j'applique et je tappe ok #2
Re: qq prend possession de mon compte msn et voit ce que je faitPirater MSN c'est un script kiddies. Pirater ton ordinateur ... c'est un script kiddies aussi. Change ton mot de passe MSN et surtout ta pass phrase mais aussi le mot de passe de ton compte email de ton adresse de secours. Télécharges avast contre les virus, puis mets un Firewall comme Jetico. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1777.html" title="qq prend possession de mon compte msn et voit ce que je fait">qq prend possession de mon compte msn et voit ce que je fait</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||