pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecombonjour, voila j'ai fait installé le téléphone dans mon nouveau logement, j'ai pris la livebox+téléphone illimité cependant j'ai trois téléphones, deux agréé FT et un non agréé et celui là ne fonctionne pas bien qu'il fonctionnait très bien dans mon ancien logement et j'avais Télé2 . Y-t'il un moyen de le remettre en route? Merci #2
Re: pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecomHello #3
Re: pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecomBonjour Jeremy, concernant mon problème de téléphone non agréé, si ça peut aider, c'est un siemens gigaset 4000 confort et sa base , gigaset 4015 confort . Peut-on le mettre à jour? et comment procède t-on? Merci encore de m'aider. #4
Re: pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecomHello #5
Re: pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecomAs-tu trouvé la solution pour ton téléphone Siemens 4015 ? #6
Re: pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecomBonjour, #7
Re: pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecomBonjour, #8
Re: pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecomBonjour, #9
Re: pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecomBonjour, j'ai acheter decidement un siemens a 265 gigaset je n'aie plus de paging quel manipulation dois je faire le debrancher retirer la batterie en plus j'aie aussi une live fox orange le net es ok la tv aussi as t il griller je l'aie depuis une semaine et tous les jours je dois le configuer sur la base c'est tout de meme pas nornale Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1779.html" title="pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecom">pas de tonalité => Téléphone non agréé par France telecom</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||