disque dur pas reconnu sous vista.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
willy

j ai deux disque dur qui sont reconnue au bios mais avec vista rien pourquoi?

information

Administrateur

Re: disque dur pas reconnu sous vista.

semimi

bonsoir
pour moi meme pb mais clic droit dans gestion disques + disque = aide et rien de plus : pourtant mon disque est dit "sain"et reconnu mais sans lettre

merci

michel

mathieu

Bonsoir

as-tu trouver une solution a ton problème? car j ai exactement le meme problème..
Merci de répondre

arkenos

Salut,

Pour résoudre ce problème sous Vista, quand ton disque est reconnu dans le bios mais n'apparait pas dans le système (pas de lettre attribuée), il faut aller dans le panneau de configuration, puis -> Outils d'administration (il faut être administrateur bien sur) -> Gestion de l'ordinateur -> Stockage -> Gestion des disques.
Là tes disques sont listés avec leur capacité, le nouveau disque doit y figurer mais il n'est pas "en ligne" , ni "sain". Il faut cliquer droit sur son icone et se servir du menu pour le mettre en ligne, puis le formater (ce qui prend un temps assez long).

Voilà :)

Mojito69

MERCI BCP !!!

Je viens de monter mon PC et je commençais me prendre grave la tete a cause de ce DD... merci !!!

Guest-90

Bonjour,

donc j'ai le meme probleme et j'ai effectuer cette manip, malheureusement mon autre disque n'apparait pas dans la gestion de stockage. par contre mon bios le reconnait completement...
Je precise que tout fonctionnait correctement avant que j'installe partition magic que j'ai desinstaller 20 min apres du a son incompatibilité avec vista, je reboot et BIM me voila plus qu'avec 1 dd... Je suis au bout su rouleau aidez moi plz =)

lilice

Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur externe. Lorsque je le branche sur mon Pc qui est sous windows vista j'entends le bruit de reconnaissance de branchement mais je n'arrive pas à voir l'icone apparraitre et donc à rentrer dedans. Lors du premier branchement ça m'a demandé de telecharger les pilotes comme lorsque tout nouvel appareil est branché, ce que j'ai fait.
J'ai essayé de suivre les étapes que vous avez décrit dans votre message, cependant je vois le " disque 1" qui doit sans doute etre mon disque externe reconnu sous le nom de "inconnu" et "non initialisé". J'essaye alors de suivre vos conseil, par un clique droit sur cette icone et clique sur "initialiser le disque". C'est alors qu'une fenetre "disque pas pret s"affiche"!
Que puis je faire?

Merci d'avance ;)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ