probleme de restauration du système impossible.
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
bella

bonjour à tous,

Depuis quelque temps je ne peux plus restaurer mon système. Quand je le fait ça me dit que la restauration n'a pas été effectué et ce même en mode sans échec. J'ai remarquer que tout à commencer depuis que j'obtient régulièrement sur le net une page de publicité me proposant de télécharger des antivirus. Certe je ne les télécharge jamais et ferme toujours la fenêtre.
Je pense que c'est un virus, mais je n'en suis pas du tout sur. En tout cas depuis l'apparition de ces pubs intempestives mon molin démarre et s'éteint beaucoup plus lentement et rame à mort, mon lecteur multimédia n'est plus capable de lire une musique sans faire sauter cette dernière, chaque application est plus lente à s'executer et impossible de supprimer windows live messenger.
C'étais pour tous ces problèmes que je voulais restaurer mon système

Merci pour vos réponse

Administrateur

Re: probleme de restauration du système impossible.

Hello

Oui c'est un virus, télécharge spybot et lances le, puis avg anti-spyware et lances le, supprimes les processus bizarres
avec hijackthis et idem dans le gestionnaire de services, télécharge avast puis fais un scan puis de même avec bitdefender free.

bella

oui j'ai essayer de télécharger ce que tu ma dit mais impossible d'installer AVG-A.S. Ca m'ouvre une fenêtre d'erreur qui dit: The installer your are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED).

Administrateur

Tu as un virus qui tente de bloquer l'installation, c'est classique. Démarre en mode sans échec, et relance l'installation, en priant pour que avg antispyware n'utilise pas le service windows installer.

Guest-82

Bonjour,

L’or de la restauration du système vista
Je suis bloquer a 57% avec un code erreur 23
                        Merci pour vos réponses

gilles

Guest-21

Bonjour,
je ne peux plus faire une restauration du systéme; c'est écrit: les modifications apportéesau(x) lecteur(s) F:/aprés ce point ne peuvent pas être annulés car le lecteur a soit été exclu de lanalyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré. que dois je faire s'il vous plaît?

leccia elisabeth

bonjour,

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît à débloquer ma restauration du système de mon PC.
Quand j'essaye de restaurer mon système, il s'inscrit: les modifications apportées au(x) lecteur(s) F;/ aprés ce point ne peuvent pas être annulés car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré.

Je pense que c'est le petit logiciel " Fix my registry" téléchargé sur internet qui m'a supprimé la restauration du système. Ce logiciel nettoie ma base de registre.

Si vous pouviez me dépanner, vous seriez super sympa. Merci beaucoup

Connaissez vous un logiciel gratuit et pas trop compliqué qui me permettrait de copier l'image de mon PC windows XP; ce qui me permettrait de tout remettre sur mon ordi, si j'avais un problème. Merci pour ce que vous pourrez faire pour moi.

Guest-82

Bonjour,J'ai un probleme avec mon pc ,à chaque fois que j'essaie d'ouvrir C: avec un double clique  sur le C: je n'arrive pas et un message apparait systeme.com
veuillez contacter les services microsoft (voicimon adresse mail djram24*******)

Guest-88

Bonjour,
j'ai un problème de restauration du système le serveur ne veut pas restaurer pour cause de fichier endommagés sur le disque c que dois je faire merci de me répondre

ALMALLOUHI

problème de restauration du système impossible: on ne peux pas créer un point de restauration.et toute l'historique est effacée.

Guest-86

Bonjour,
mon compte administrateur à disparu j ai pu en crée d autres mais probleme je n ai plus mes message ni quelque dossiers tres important qui se trouvait sur le bureau !! j ai bien tenter une restauration system mais ca ne marche pas !!! que puis je faire pour retrouver mon compte utilisateur et tou ce qu'il contenait!! merci a vous

Guest-88

Bonjour,

comment télécharge ton vista sans l'instaler  mais le graver

Guest-91

Bonjour,

j'ai eu un problème lors de ma restauration de mon ordinateur vista depuis au demarrage  il y a marquer BOOTMGR absent comment faire svp je suis dans la galère aidez moi merci

Guest-86

Bonjour,

kes ke je pe fair apres  une restauration qui n'a pa eter jusqua bout le pc inscrit error loding operting sistem et imposible de lire le cd de réinstalation kes ke je f

Guest-82

Bonjour,

j'ai un problème de restauration du système tout ce passe bien a la date antérieur de mon ordi après quelques secondes il redémarre puis
il met restauration incomplète pourquoi ma date est  du 26 oct
et mon disque dur à un espace libre de moitié.
pouvez vous m'aider merci de me répondre voici mon mail odesta*******

Guest-80

Bonjour,que faire pour retrouver windows player; ma boite mail sur le net et bien d'autre site .. je suis sur le net mais de façon reduite(plus acceuxs au site banquaire) et m^me sur le pc impossible de restaurer a une date antérieur au secour et merci meilleurs voeux

Guest-81

Bonjour,

pouvez vous m aider car chaque site que je clic dessus m informe application introuvable , et la restauration du syteme ne fonc plus , la galére que dois je faire , merci

darriet florian

oui je peux pas creer mon disc de restauration de mon ordinateur portable packrd bell il me dit application failed

Guest-84

Bonjour,
bonjour jai juste priblème sur mon ordinateur portable
ça sera bien simpas pour vous service

thong

imposible do restaurer mon ordinateur aucune point n'a été créé sur le disque système de l'ordinateur

LITTLEME

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème que vous... impossible de restaurer mon système, l'application acer erecovery a disparu de mon ordinateur m'empechant toute restauration.

Des fichiers photos ont disparu et c'est en voulant restaurer mon ordinateur à une date ultérieure que je m'en suis aperçue.

Avez-vous trouvé une solution depuis ?

Merci.

Emilie

tata joh

Bonjour, j'ai le même problème que toi guest-21, as-tu eu des réponses qui t'on permis d'arranger ton problème? si oui, merci de m'en faire part.

bonne journée

Maître Gagne

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour restaurer mon PC Acer. Je vais expliquer mon problème sur mon email seulement. gagnst@icloud.com

senouci

bonjour
voila j'ai le meme probleme a 43% ça m'affiche error 23
merçi d'avance

Guest-37

Bonjour, moi également, j'ai le même problème, comment faire pour réstaurer mon système d'exploitation quand je sais que je ne peux même pas accéder à mon disque local (c)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR