Erreur de chargement de Dreamweaver 8
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » Erreur de chargement de Dreamweaver 8
Administrateur

Macromedia Dreamweaver a écrit:

Les traducteurs suivant n'ont pas été chargés à cause des erreurs :

ASP.htm : dispose d'informations de configuration invalides.
JSP.htm : dispose d'informations de configuration invalides.
PHP_Mysql.htm : dispose d'informations de configuration invalides.
XSLT.htm : dispose d'informations de configuration invalides.

Supprimer les fichiers *.htm et *.js dans le dossier => C:\Program Files\Macromedia\Dreamweaver 8\Configuration

Les messages d'erreur vont disparaîtrent. Ensuite lancer une réparation, et hop le message à disparut.

information

mea

Re: Erreur de chargement de Dreamweaver 8

bonjour je viens de lire cette solution... vu que je rencontre ce problème. helas je vois pas bien de quels *.js ou *.htm il s'agit vu qu'il y en a pas (mis a part le "configuration_readme".

mea

bon après quelques recherches j'ai trouvé la solution par moi meme

se rendre dans

"C:\Documents and Settings\***nom de ton compte XP****\Application Data\Macromedia\Dreamweaver 8\Configuration" sous XP

"C:\Users\***nom de ton compte vista***\AppData\Roaming\Macromedia\Dreamweaver 8\Configuration
" sous Vista

et y effacer le fichier WinFileCache-******.dat

en cas si vous trouver pas le fichier comme moi. lancez une recherche et vous le trouverez de suite ! ;-)

C'est tout

Didier

Je galerai depuis un certain temps et miracle.

Merci pour l'info.

Se

Bonjour,

Un site internet a été créé au sein de noter association avec le logiciel dreamweaver. Lorsque nous allons sur les liens, certains s'affichent d'autres non : fichier introuvable.
Par exemple, les noms sans accent fonctionnent, les fichiers s'ouvrent. Alors qu'avec des mots avec accent cela me met erreur sur la page, et enregistré différemment. exemple, dans le menu déroulant: c'est écrit randonnée, et le fichier introuvable a été enregistré sous randonner, donc je pense qu'en le modifiant et en l'écrivant ça pourrait marcher, mais comment rechercher ce fichier introuvable, pourquoi certains liens marchent et d'autres non ? merci bcp pour vos réponses.

Greg

SUR MAC : Bibliothèque / Application Support / Adobe / Dreamweaver / MacFileCache.dat

Je confirme que lorsqu'on supprime le fichier MacFileCache.dat TOUS les messages d'erreurs disparaissent, Oh Miracle !!!!

Merci pour l'info !

• Forum
  •  » Aide
  •  » Erreur de chargement de Dreamweaver 8

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ