internet explorer est bloqué par avast
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
david

apres avoir installer avast4.7.942 je ne peux plus me connecter sur internet explorer
merci par avance

information

Administrateur

Re: internet explorer est bloqué par avast

L'installation d'avast n'empêche en rien le fonctionnement d'internet explorer, fais un clique droit sur la boule bleue d'avast en bas à droite puis sélectionne, arrêter la protection résidente.

david

salut

c est bien avast qui me bloque internet explorer il y a peut etre un parametrage a effectuer (sinon j ai un logiciel vista et j ai desinstaller norton mais il me reste des traces de norton impossible a desinstaller)
merci par avance

Administrateur

Bas alors, fais un clique droit sur la boule puis dans un premier temps => Réglage du programme . Là regarde si tu ne vois pas de choses bizarre, ensuite => Gestion de la protection résidente. Désactive 1 à 1 les servies pour isoler celui qui t'empêche de pouvoir naviguer sur internet. Ensuite configure le.

Guest-90

Bonjour, même problème que David... Ca vient du prénom ??? lol. Donc j'ai essayé de désactiver un à un les services d'Avast mais ça ne marche pas. Je suis obligé (services en route ou pas) de désactiver la protection résidente.

Guest-90

Bonjour,
je suis dans le meme cas, j'ai esseyer de désactivé des fonctionnalités mais j'ai peur d'attraper des virus. Si je trouve quelque chose je vous prévient.

Space

meme ca, je suis obligé de completement "Arretter la protection residente" ...

suis sous VISTA XP1  ..:(

Guest-81

Bonjour, j'ai un peu le mêmt problème mais avec un jeu que j'ai acheter au magasin "GTA vice city", quand j'ai fini d'installer mon jeu, je le lance et je vois la réponse d'avast qui me bloque mon jeu, je ne sais pas ou je peux lui faire accepter mon jeu, je ne vois pas d'options de ce genre dans avast... que dois je faire? j'ai même retirer la protection résidentiel mais ça marche pas il continue à me mettre le même message d'erreur, pour info j'ai installer le jeu dans un autre disque dur que mon disque principale windows.

Guest-65

Bonjour,
Est ce que un de vous a trouvez une réponse, je suis avec XP et suis obliger de désaticver la protection résidante afin d'aller sur INternet, je n'arrive pas a trouver le réglage, je ne trouve rien!!
S'il vous plait, dites moi que vous avez trouver réponse!!!

Guest-86

Bonjour,

lorsque j ai avast je ne peux ouvrir internet explorer et si j ote l antivirus j obtiens internet explorer pourquoi merci annick

Guest-21

Bonjour,meme probleme suis obliger de  desactiver la protection residente la il ouvre bien internet mais impossible de me conecter a msn si vous aver la solution sa marengerais

stéphanie

Bonjour

j'ai eu le même problème que toi (j etais obligée de desactiver avast pour pouvoir aller sur le net) et après avoir tout essayer j ai enfin trouver la solution , j avais un conflit entre norton et avast

dès l instant ou j ai reussi a desinstaller DEFINITIVEMENT norton sur site symantec

avast a fonctionné correctement et je peux surfer sur le web et ouvrir mes mails sans probleme

j espere que c'est le meme probleme pour toi

courage

Guest-41

Bonjour, j'ai le meme problème, merci beaucoup stéphanie vraiment tu m'as donnés la bonne solution, nadjet_algérie

mouchette45

bonjour,
avast est une boule orange !
et il n'y a pas le lien "protection résidente" sur vista en clic droit !
alors on fait comment ? suis pas sure que le blocage vienne d'avast !
Merci de me le dire car il ne me reste plus beaucoup de cheveux tellement ça me bloque tout !

mouchette45

bonjour, sans norton donc aucun conflit entre norton et avast ! tu as une solution ?

David D.

il faut supprimer la redirection du port 80 dans avast.

dans l'onglet "résumé", cliquer sur "modifier les réglages"
aller dans l'onglet "dépannage", en bas, cliquet sur le menu "paramétrage des redirections"
dans la fenêtre "WEB" remplacer les ports:
80,8080,8091,8081,8008,8888,3124,3127,3128
part
8080,8091,8081,8008,8888,3124,3127,3128
cliquer sur ok

Michel B.

Merci à David D. J'ignorecomment il connaît ça, mais ça marche!!!!!
S U P E R!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ