|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
dévérouiller téléphone freemon téléphone brancher sur la free est vérouiller comment faire pour le dévérouiller? pour pouvoir téléphoner?
Re: dévérouiller téléphone freeCela se passe dans tes options d'administration de ta freebox.
Re: dévérouiller téléphone freeBonjour,
Re: dévérouiller téléphone freeBonjour,j'ai un nokia n95 veroulle par un code d'un antivole et j'ai perdue le code comment fair pour le debloque
Re: dévérouiller téléphone freebonjour a tu trouvé une solution pour ton code de véroulle car j'ai le mm probleme que toi merci
Re: dévérouiller téléphone freeje veux avoir les codes pour deverouiller tous les nokia
Re: dévérouiller téléphone freebonjour,
Re: dévérouiller téléphone freeBonjour, G reçu un samsung I900 cadeau d'un autre pays mais ça ne marche pas au maroc comment le decoder merci d'avance
Re: dévérouiller téléphone freeBonsoir , j'ai un probleme avec mon telephone free il est verouiller je reçois des appels mais je ne peux pas appeler comment faire pour le deverouiller ?
Re: dévérouiller téléphone freej'ai branché mon téléphone sur la nouvelle free révolution mon n° 0951237080 et voulant m'en servir pour appeler quelqu'un la réponse met faite que mon téléphone est verrouillé et que nous ne pouvons donner suite que faire merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1793.html" title="dévérouiller téléphone free">dévérouiller téléphone free</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||