|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOAprés avoir copié un fichier volumineux d'un PC (Probablement infecté de virus), je n'arrive plus à utiliser ma clé USB GENX 1 GO . Toute les tentatives de formatage éffectuées (en mode CMD DOS, Outils administration>Gestion des Disques, Explorateur Windows) m'indiquent le meme message "Disque protégé en écriture" avec le FileSysteme RAW du Flash. Or sur le model de ce flash, il n'existe pas un "Lock" de protection contre l'écriture. Est ce qu'il y'a une solution à ce problème ? et merci
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOVas voir sur le site du constructeur pour voir s'il n'ont pas un outil pour faire un formatage bas niveau. Sinon prends eraser et tente de vider la clé. Sinon as tu tenté un chkdsk sur la clé ?
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GObonjour utilise hp usb storage format tool parce que moi aussi j'ai eu ce probleme
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour,
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour,je n' arive pas a lire ma clé usb
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOj'ai un probleme dans mon cle usb il ne veut pas formater
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour,je peux pas formater la cle usb?
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOj'ai un probleme c'est que le programme XP NE VEUT PAS FORMATER MON USB KINGSTON DE 1GB
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOpuis lorque je fais ca la suit S'il vous plais
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOtu est un vrais karabadji moi aussi j'hbite a lyon
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour,moi ass j'ai mm problem avec cle usb 2g kingston j'essy gerer +stockage +gestionaire de disque mai g'arrive pas a formate xp ne conu pas....aid moi.
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOsalut c'est drole moi aussi je suis karabadji amine sur lyon
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour,j'ai un flash disque GENX 2GB du format RAW quand je formater il adonne un message suivant : windows n'a pas pu etre formater ce perephirique je rechercher dans le net les solution j'ai essayer mais pas tout les solutions mais pas de resultat .mon cles usb il a figure dans le poste de travail mais l'ouverture est illisible tu peur m'aider svp ou donner un autre solution.merci
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour tlmd;
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOXP ne peut pas formater ma USB 8g kingston
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOOui Azizi ,la solution c de telecharge le patch windows KB995704 de microsoft.
Re: Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GOBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1797.html" title="Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GO">Probleme de formatage de ma clé USB GENX 1 GO</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||