|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je n'ai pas la connection messengerj'ai msn messenger.avant ça fonctionnait très bien et je pouvais discuter avec des amis. dépuis quelques jours la connection est impossible.je ne sais pas la cause de ce problème.que dois-je faire? entre parenthèse je ne suis pas très expérimentée,j'ai un pc.merci de votre réponse
Re: je n'ai pas la connection messengerBonjour, la réponse se trouve sûrement à cette adresse :
Re: je n'ai pas la connection messengerJe n'ai pas de connection. on me dit qu'il y a Erreur 80048820 . Aidez moi que puis je faire?
Re: je n'ai pas la connection messengerpour avoire connection messenger comment faire mais j ai connection internet
Re: je n'ai pas la connection messengerBonjour,pareil, meme probleme sauf que l ordi ds la chambre le recois
Re: je n'ai pas la connection messengerBonjour,je n ai pas de messenger donc je ne peux pas creer hotmail
Re: je n'ai pas la connection messengerje nais plus de conectionmessenger
Re: je n'ai pas la connection messengertoout aller tres bien mon messanger etait en place des que j ouvrais l ordinateur et la je n ai plus messanger sur ma barre d outils c est parti comme ça et je n arrive pas à recuperer alors que je peux voir mes favoris ma page d acceuil sauf que je ne peux plus ouvrir car mos messanger est plus la Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1803.html" title="je n'ai pas la connection messenger">je n'ai pas la connection messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||