mon pc est trop lent et la page ne repond pas
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Materiel
  •  » mon pc est trop lent et la page ne repond pas
myriam

bonjour, mon pc est trop lent et la page ne repond pas, pourriez vous me dire pourquoi et comment faire pour acceder a la page suivante car quand j'ouvre une page ca me met la page ne repond pas et en suite un sablier je ne peux que fermer la page mais jamais acceder à une autre merci de votre aide

information

Administrateur

Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pas

Hello

télécharges avg antispyware pour supprimer les logiciels malveillants mais aussi un scan avec avast antivirus et bit defender. Vérifies les processus qui se lancent au démarrage avec hijackthis. Tentes aussi d'installer la dernière version d'internet explorer et de pourquoi commencer à naviguer avec firefox.

bendib

msn messenger ne repond pas,et la page est trop lente.

Guest

mon ordinateur est devenu trop lent uniquement en ouvrant internet. Pouvez-vous m'aider merci

carlosolis

Salut !
Peut-être qu'il y a aussi trop de fichiers dans ton bureau, essaie de supprimer quelques uns ou les mettre ailleurs!
Ou techniquement , augmente ta mémoire !
A plus!

Dernière modification par carlosolis ()

Administrateur

Vas faire un tour sur le site pour optimiser xp ...

carlo a écrit:

Peut-être qu'il y a aussi trop de fichiers dans ton bureau, essaie de supprimer quelques uns ou les mettre ailleurs!

rien à voir avec la lenteur d'un pc... ou du moins c'est tellement minime que ça ne se ressent même pas...

Guest-90

Bonjour,
moi mon pc bloque quand je met emule où limewire pouvez-vous stp

Guest-82

Bonjour,

Je rencontre le même problème de lenteur avec I E 6!
Un ingénieur est venu nettoyer les registres ,les fichiers inutiles , défragmenter ,et le problème perdure !
  Je rage , car je pense qu'il n'y a qu'une case à cocher ou à décocher ! Mais laquelle ????
[pentium IV 3ghz -CMasus Pac de luxe-ram 512 mo ddr 3200-Carte graphique ATI 9200   128 mo --]

Guest-82

Bonjour,

j'ai un soucis je n'arrive pas a me connecter a internet "windows ne repons pas" mais je peux me connecter a msn dons j'accede a google par la!!! merci de votre aide. Ha oui j'ai analyser mon ordi.

Mario

je vais dire peut être une connerie mais,,,es que par hasard t'as pas essaie de faire une mise à jour? xp...parfois c'est tout con comment ça,,,,,bref,,,essaie tjrs,,,, où essaie de aller sur la page de télechargement Internet 7, pour une mise à jour aussi,,essaie,,en c jamais,,,,

Guest-91

Bonjour j'ai aussi un problème avec mon ordinateur j'utilise Vista mais, chez moi le problème c'est que les pages ne viennent pas vite...
Et il y a deux jours oui... Aidez-moi s'il vous plait !

Guest-91

Quelques personnes me disent que c'est à cause de l'historique c'est vrai ?
En fait je ne comprends non plus pas de les cases...

escobar

merci moi sa me le fait jespere kavec tes conseil sa fonctionnera

Guest-93

Bonjour, c'est aussi peut-être un problème de poussières à l'intérieur de ton pc, à force le ventillo à trop de poussières et ne cesse de fonctionner... Personellement j'ai eu ça, mais problème moi là en ce moment ça continue les pages ne répondent pas et je suis obligé d'éteindre mon pc, mon antivirus faisait une analyse.. Vous avez pas une solution ? :D

Guest-19

Salut c'est said

j'ai un probléme avec le MSN (Winndows live messenger 2009) avant il y avait un probléme avec le disque c'est réglé ensuite c'était avec l'internet et c'est réglé mais maintenat que faire??!!

Lorsquej'ouvre même 1 SEULE PAGE de MSN ça ce  bloque complétement

PS: si vous avez besoin d'aide MÊME si j'ai 9 ans et demi et que je suis marocain je suis excellent en informatique :d:d

Ma Devise: Je m'interesse a l'avenir parceque c'est la ou je vais passer le reste de ma vie.

saidito

Salut!

Désolé mais moi j'ai l'éspace que pour 2 barettes et mon unité centrale pentium 3 n'accete pas les grandes ram genre 256   512 192 etc

j'ai 2 barette et j'ai 192 ram

alors comment faire !!!!!

merci de repondre

Ma Devise : Je m'interesse a l'avenir parceque c'est la ou je vais passer le reste de ma vie.

JESSICA

Mon Pc Et Trop Lent

cosmido

bonjour JESSICA,

Possiblement une toolbar et/ou Adware(fréquent et sans réel danger) qui siphonnent des ressources. Ou encore un amoncellement de processus lancés aux démarrage du PC.

Téléchargez sur le bureau >> HijackThis v2.0.3 <<

Vista, Win 7
• Installez HJTInstall.exe par un clic-droit → "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

• Lancez le raccourci créé sur le bureau un clic-droit → "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

XP
• Installez HJTInstall.exe et lancez le raccourci créé sur le bureau,

• Appuyer sur http://img109.imageshack.us/img109/6799/hjtbouton1.png,

>> Le bloc-note va s'ouvrir avec un rapport,
Postez le rapport.

speedup PC su

lente pc, la meilleure solution ici

mamie tsimba

pc trop lent et plusieurs fenêtres s'ouvrent

en même temps

rezgui

la page ne repond pas

schauly yves

mon ordinateur est tres long puor avoir internet, pourquoi;je ne comprend pas merci

Guest-19

Bonjour,
moi c'est auto collecte bonus, un robot qui va chercher les demandes de cityville sur facebook, ca tourne et au bout de 2 mn la page ne répond plus, j ai téléchargé Norton anti virus, et il me semble que c'est a partir de cela que j ai ce problème j'ai enlevé mon par feu mais ça n'a rien changé snifff

Guest-93

Bonjour,

plusieurs fenetres de mon ordi ne s'ouvrent plus pourquoi?

bouabdelli

madame, monsieur je vous salue. en démontant le ventilateur de mon laptope j'ai perdu les vis de fixation sur
la carte mere .   MON PC PORTABLE EST UN IBM T 43   AVEC TOUS MES REMERCIEMENT.

thibaud

mon p c trop lent et la page suivant google ne répond pas que faire?

• Forum
  •  » Materiel
  •  » mon pc est trop lent et la page ne repond pas

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR