|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
mon pc est trop lent et la page ne repond pasbonjour, mon pc est trop lent et la page ne repond pas, pourriez vous me dire pourquoi et comment faire pour acceder a la page suivante car quand j'ouvre une page ca me met la page ne repond pas et en suite un sablier je ne peux que fermer la page mais jamais acceder à une autre merci de votre aide
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasHello
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasmsn messenger ne repond pas,et la page est trop lente.
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasmon ordinateur est devenu trop lent uniquement en ouvrant internet. Pouvez-vous m'aider merci
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasSalut ! Dernière modification par carlosolis ()
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasVas faire un tour sur le site pour optimiser xp ...
rien à voir avec la lenteur d'un pc... ou du moins c'est tellement minime que ça ne se ressent même pas...
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasBonjour,
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasje vais dire peut être une connerie mais,,,es que par hasard t'as pas essaie de faire une mise à jour? xp...parfois c'est tout con comment ça,,,,,bref,,,essaie tjrs,,,, où essaie de aller sur la page de télechargement Internet 7, pour une mise à jour aussi,,essaie,,en c jamais,,,,
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasBonjour j'ai aussi un problème avec mon ordinateur j'utilise Vista mais, chez moi le problème c'est que les pages ne viennent pas vite...
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasQuelques personnes me disent que c'est à cause de l'historique c'est vrai ?
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasmerci moi sa me le fait jespere kavec tes conseil sa fonctionnera
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasBonjour, c'est aussi peut-être un problème de poussières à l'intérieur de ton pc, à force le ventillo à trop de poussières et ne cesse de fonctionner... Personellement j'ai eu ça, mais problème moi là en ce moment ça continue les pages ne répondent pas et je suis obligé d'éteindre mon pc, mon antivirus faisait une analyse.. Vous avez pas une solution ? :D
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasSalut c'est said
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasSalut!
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasMon Pc Et Trop Lent
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasbonjour JESSICA,
• Appuyer sur
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond paslente pc, la meilleure solution ici
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond paspc trop lent et plusieurs fenêtres s'ouvrent
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasla page ne repond pas Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1823.html" title="mon pc est trop lent et la page ne repond pas">mon pc est trop lent et la page ne repond pas</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||