Par amour de l'informatique
mon pc est trop lent et la page ne repond pasbonjour, mon pc est trop lent et la page ne repond pas, pourriez vous me dire pourquoi et comment faire pour acceder a la page suivante car quand j'ouvre une page ca me met la page ne repond pas et en suite un sablier je ne peux que fermer la page mais jamais acceder à une autre merci de votre aide #2
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasHello #3
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasmsn messenger ne repond pas,et la page est trop lente. #4
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasmon ordinateur est devenu trop lent uniquement en ouvrant internet. Pouvez-vous m'aider merci #5
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasSalut ! Dernière modification par carlosolis () #6
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasVas faire un tour sur le site pour optimiser xp ...
rien à voir avec la lenteur d'un pc... ou du moins c'est tellement minime que ça ne se ressent même pas... #7
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasBonjour, #8
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasBonjour, #9
Re: mon pc est trop lent et la page ne repond pasBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1823.html" title="mon pc est trop lent et la page ne repond pas">mon pc est trop lent et la page ne repond pas</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||