problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxBonjours, je viens de recevoir la nouvelle neuf box ,auparavant j'avais un petit Modem cegetel qui fonctionnait parfaitement sans aucun problème de connexion .Le soucis depuis que j'ai la neuf box ,je ne peux plus me connecter à msn ,je ne peux pas également me connecter à hotmail ni même envoyer de mails à une adresse hotmail .Je ne sais plus quoi faire,j'ai appeler le neuf trois fois sans aucunes solutions!! #2
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf box#3
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxbonjour, j'ai exactement le même probleme. Et apres avoir tester toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net, j'en suis toujours au meme point, msn et hotmail innacessibles avec ma neuf box. #4
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxTu peux mettre à jour le firmware de la neufbox ? sinon utilise pidgin pour parler a tes contacts msn ;) #5
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxvérifiez la passerelle par défaut dans les paramètes réseau. #6
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxj'ai aussi le meme probleme: impossible d'ouvrir hotmail.fr ou different forum, ou tout simplement "ogame.fr" #7
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxJ'ai exactement le même problème que toi et avec plusieurs PC connectés sur la même neuf box. J'ai contacté le service technique neuf qui est en train de faire le nécessaire. Visiblement il y aurait un problème chez Neuf avec le serveur hotmail et tout ce qui en découle (messenger, msn...). #8
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxBonjour Voila Deux Moi Qu Il Met Impossible De Me Connecter A Msn Et Boite Elcectronique Il Me Dit Impossible De Me Connecter Et Un Code D Erruer 8004888d Pourrais Je Avoir De L Aide De Quelqu Un Car Jy Comprend Rien #9
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxbonsoir, as-tu pu resoudre ton probleme, j'ai exactement le meme : je ne peux plus me connecter à msn ni ouvrir mon courrier hotmail... merci de ta réponse, david. #10
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxBonjour, j'ai le même soucis. Je ne peux plus me connecter à Windows live messenger, ni à Hotmail. J'ai appelé l'assistance technique, ils me disent qu'ils y sont pour rien (comme par hasard!!!!) et qu'il faut contacter microsoft car ca vient du logiciel. Ca m'étonnerait, car quand je réinstalle mon ancien MODEM, j'ai msn et je peux aller sur hotmail. Ctte neufbox 4 déconne! J'ai des amis, quand ils viennent avec leur ordi portable chez moi, ils ne peuvent pas se connecter a hotmail et msn en passant par ma box. #11
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxmoi je n'arrive pas a me servir de la webcam #12
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxMoi aussi j'avais le même problème. Enfaite c'est un problème de MTU "Maximum Transfert Unit". Pour y reconfigurer aller sur ce site et télécharger le logiciel. Maintenant tout va bien ^^ www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1063_optimiser+sa+connexion+internet+avec+tcp+optimizer.html #13
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxsalut essaie d'aller dans connexion puis tu clique ou y marquer tout et tu vas sur msn et tu #14
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxjai de gros soucis avec MSN, impossible d'y acceder meme avec pidgin !! je ne peut pas utiliser tout ce qui est google talk, yahoo messenger ni tout les site en raport avec la messagerie.. et j'ai moi aussi la neufbox.. aidez moi svp je ne sais plus quoi faire !! #15
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxBonjour, #16
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxBonjour, #17
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxpour configurer l'ip en fixe : #18
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxBonjour, j'ai le même problème. J'habite en Allemagne et j'ai changé de FAI. Je suis passé de TMobil à Freenet. Depuis, il m'est impossible de me connecter sur msn et ma boite mail "hotmail". Internet fonctionne correctement et je peux surfer. Skype fonctionne aussi. #19
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxsi tu as un kit de connection qui est donné avec déinstalle le #20
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxBonjour, #21
Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf boxBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1826.html" title="problème de connexion à msn messenger avec la neuf box">problème de connexion à msn messenger avec la neuf box</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||