Depannage PC Boutique Forum
informatique

problème de connexion à msn messenger avec la neuf box

Aide informatiqueCliquer ici pour de l'aide gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » problème de connexion à msn messenger avec la neuf box

stef_33

problème de connexion à msn messenger avec la neuf box

Bonjours, je viens de recevoir la nouvelle neuf box ,auparavant j'avais un petit Modem cegetel qui fonctionnait parfaitement sans aucun problème de connexion .Le  soucis depuis que j'ai la neuf box ,je ne peux plus me connecter à msn ,je ne peux pas également me connecter à hotmail ni même envoyer de mails à une adresse hotmail .Je ne sais plus quoi faire,j'ai appeler le neuf trois fois sans aucunes solutions!!
Merci d'avance pour une éventuelle solution!!

Jérémy

Re: problème de connexion à msn messenger avec la neuf box

Hello

Désactive le Pare feu de la neufbox s'il y en a un, arrives tu as te connecter avec msn en utilisant GAIM ? Désactives le logiciel Neuf de ton pc et tentes de te connecter en utilisant le service Windows si ce n'est pas déjà fait.

riladar

bonjour, j'ai exactement le même probleme. Et apres avoir tester toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net, j'en suis toujours au meme point, msn et hotmail innacessibles avec ma neuf box.
merci de votre aide.

Jérémy

Tu peux mettre à jour le firmware de la neufbox ? sinon utilise pidgin pour parler a tes contacts msn ;)

phil

vérifiez la passerelle par défaut dans les paramètes réseau.
Il semblerait que l'outils 9box ne le mette pas à jour.
passeralle par défaut: 192.168.1.1 (la neuf box vue sur le Réseau local)

wolfen59

j'ai aussi le meme probleme: impossible d'ouvrir hotmail.fr ou different forum, ou tout simplement "ogame.fr"
un test a faire pour ceux qui ont la cbox(devenu la neufbox) ......dans diagnostique, je croix, "ping" entrer l'adresse du site a verifier,et vous verrez si les paquets passe ou pas..... Pour ma part hotmail.com passe mais en fr elle passe plus du tout, et pareille sur ogme.
De plus, le service technique du neuf sur internet ne sert a rien, car je e peut me contacter, et au telephone ils me disent que cela vient du pc, mais j'ai le meme probleme sur un autre pc brancher sur ma "neufbox"
Si queloqu'un a une idée de l'orde du technic.......

Bonne galere.....

Wolfen59

Peace & Love

barriole

J'ai exactement le même problème que toi et avec plusieurs PC connectés sur la même neuf box. J'ai contacté le service technique neuf qui est en train de faire le nécessaire. Visiblement il y aurait un problème chez Neuf avec le serveur hotmail et tout ce qui en découle (messenger, msn...).

En espérant qu'ils feront réellement quelquechose....

SANDRA

Bonjour Voila Deux Moi Qu Il Met Impossible De Me Connecter A Msn Et Boite Elcectronique Il Me Dit Impossible De Me Connecter Et Un Code D Erruer 8004888d Pourrais Je Avoir De L Aide De Quelqu Un Car Jy Comprend Rien

david

bonsoir, as-tu pu resoudre ton probleme, j'ai exactement le meme : je ne peux plus me connecter à msn ni ouvrir mon courrier hotmail... merci de ta réponse, david.

Guest

Bonjour, j'ai le même soucis. Je ne peux plus me connecter à Windows live messenger, ni à Hotmail. J'ai appelé l'assistance technique, ils me disent qu'ils y sont pour rien (comme par hasard!!!!) et qu'il faut contacter microsoft car ca vient du logiciel. Ca m'étonnerait, car quand je réinstalle mon ancien MODEM, j'ai msn et je peux aller sur hotmail. Ctte neufbox 4 déconne! J'ai des amis, quand ils viennent avec leur ordi portable chez moi, ils ne peuvent pas se connecter a hotmail et msn en passant par ma box.
Quelqu'un sait pourquoi?

Guest

moi je n'arrive pas  a me servir de la webcam

Guest

Moi aussi j'avais le même problème. Enfaite c'est un problème de MTU "Maximum Transfert Unit". Pour y reconfigurer aller sur ce site et télécharger le logiciel. Maintenant tout va bien  ^^ www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1063_optimiser+sa+connexion+internet+avec+tcp+optimizer.html

fab_a

salut essaie d'aller dans connexion puis tu clique ou y marquer tout et tu vas sur msn et tu
vas sur connection

myshaa

jai de gros soucis avec MSN, impossible d'y acceder meme avec pidgin !! je ne peut pas utiliser tout ce qui est google talk, yahoo messenger ni tout les site en raport avec la messagerie.. et j'ai moi aussi la neufbox.. aidez moi svp je ne sais plus quoi faire !!

Guest-84

Bonjour,

meme moi jai un proleme il me mais passerelle par default kan je mais dépanner sa reste deux trois jours puis internet revient avez vous une solution ? ! :(

Guest-79

Bonjour,

j'ai eu les memes problemes , utilisant msn 7.0 , et neuf box dégroupé , xp

aujourd'hui ca marche pour moi, j'ai fait les manips suivantes:
mettre en fixe l'ip de mon pc , ouvert les ports ( NAT) sur la page de config de la neufbox ( la liste des ports tcp / udp est sur le net, mais j'ai plus l'adresse en tete) , pour permettre les envois de fichiers, la Webcam etc... , et enfin j'ai fait 'modifier/reparer' sur 'live messenger 7' listé dans 'ajout/suppression de programmes' de windows

après ça, ça tourne nickel
@+

Guest-79

pour configurer l'ip en fixe :

aller dans 'reseau' (panneau de config)
clic droit , propriétés sur l'icone de la connection Réseau pc -> neufbox qui est active
clicker sur 'protocole internet tcp/ip' dans la liste de propriétés de la connection
clicker sur "propriétés"
cocher 'selectionner' -> "utilise l'adresse ip suivante"
puis remplir :
adresse ip : une adresse , commencant par 192.168.1.xx ou xx est le numero de votre choix sauf '1' ( ex : 192.168.1.10 )
masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1 (c'est la neufbox si sa config est d'origine)

pour finir entrer au moins un DNS ( domaine name server)

Serveur DNS préféré : 212.30.93.108   (c'est le serveur DNS principal de neuf telecom ) . d'autres adresse sont trouvables sur le net..

et voila !
clicker sur OK , et votre pc en Réseau local a maintenant l'ip en fixe

ensuite, faire la manip 'modifier/reparer' sur messenger.

cheers

Guest-77

Bonjour, j'ai le même problème. J'habite en Allemagne et j'ai changé de FAI. Je suis passé de TMobil à Freenet. Depuis, il m'est impossible de me connecter sur msn et ma boite mail "hotmail". Internet fonctionne correctement et je peux surfer. Skype fonctionne aussi.
J'ai essayé pas mal de trucs. Sans succès hélas! Est ce que quelqu'un a déjà réussi à résoudre ce problème? Si oui, que faut il faire? Dans l'attente d'une solution, merci beaucoup!

cherche tous

si tu as un kit de connection qui est donné avec déinstalle le

cherche tous

Bonjour,
j'ai une solution, il faut intaller alors firefox
voiçi le lien :

www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Guest-77

Bonjour,
depuis le 08 03 2008 je suis privé de amsn,je possede un ordi:ordissimo portable 15 pouces, merçi de m'aider à resoudre ce problème.cordialement.

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » problème de connexion à msn messenger avec la neuf box

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier