Depannage PC Boutique Forum
informatique

configuration routeur USROBOTIC WIRELESS MAXg ADSL Gateway

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » configuration routeur USROBOTIC WIRELESS MAXg ADSL Gateway

aoued

configuration routeur USROBOTIC WIRELESS MAXg ADSL Gateway

bonjour
j'ai acheté  un Routeur USROBOTIC WIRELESS MAXg ADSL Gateway
pour le configuré impossible, j'install le CD, il me fait sortir uniquement une fenêtre de connexion, quand j'appui sur connecter; il me sort (impossible de se connecter.
j'aimerai bien si quelqu'un me guide a partir de C:\ invite de commande.
merci d'avance.
Mr Aoued

Jérémy

Re: configuration routeur USROBOTIC WIRELESS MAXg ADSL Gateway

Hello

Bas tu te branches en Ethernet et tu configures tout via l'interface d'administration ( 192.168.1.1 ou un truc dans le genre ) Quand l'installation automatique ne marche pas sur un Routeur il faut toujours l'installer via le lan, d'ailleurs avec le cd ? Tu passais par le lan rassures moi ??

Filacoudre

bonjour faut lancer internet explorer et tapez l'url 192.168.2.1 une fenetre va s'ouvrir te demandant d'introduire nom d'utilisateur et mot de passe c'est admin pour les deux cas  aprés tu sera à l'interieur du routeur .

Jérémy

Hello

Oui de toute façon pour connaître la passerelle il y a juste à faire un clique droit sur la carte Réseau puis clique sur le statut puis support et passerelle par défaut.

Guest-81

Bonjour,

j'ai également un problème avec un Routeur usobotic wireless maxg gateway. Je ne suis pas très doué en informatique et ma maman ma demandé un service car sinon elle paie internet dans le vide: lui installer une connexion internet brancher le Routeur wifi pour mettre tele ordi fax telephone. l'ordi est a mon beau père c'est en allemand ca complique déjà et y manquai le recepteur on a acheter un recepteur malheureusement pas de la meme marque mais ca j'ai réussi a installer mais ce Routeur est pris de son bureau et il ne trouve plus le cd-rom d'insallation le guide d'utilisation rapide peut être pourriez-vous m'aider...es-ce vraiment important ce cd? j'ai réussi a connecter le pc a internet mais j'ai peur que ce ne sois pas ma connexion et j'ai pas besoin de voler une connexion alor que je paie jvoudrai pas qu'elle ai des problêmes savez-vous comment je trouve ma connection.

Guest-85

Bonjour,

comment puis je sécuriser un Routeur usr5463car des etranger se connecte a mon insu

• Forum
  •  » Réseau
  •  » configuration routeur USROBOTIC WIRELESS MAXg ADSL Gateway

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier