Pages: 1
utilisation disquettes démarrage de secours => pc cloneurBonjour.J'ai créé des disquettes de démarrage de secours avec "pc cloneur"afin de restaurer le DD en cas de panne de win XP mais j'ai un doute quant à l'utilisation de ces 7 disquetttes;en fait,j'ai vu dans une revue(micro hebdo)qu'il fallait insérer la septieme et derniere disquette en premier pour un démarrage de secours;j'aurais voulu avoir ton avis sur ce sujet.Merci #2
Re: utilisation disquettes démarrage de secours => pc cloneurHello #3
Re: utilisation disquettes démarrage de secours => pc cloneurBonjour.J'avais pensé à utiliser"norton ghost"mais je n'ai pas de Graveur pour éxécuter cette tache sur cd alors que "pc cloneur"offre les deux possibilités(disquettes et cd rom) merci quand mème pour le tuyau;j'attendrais d'avoir besoin de ces disquettes (jamais j'espère) pour pour faire comme je l'ai indiqué plus haut.Bye #4Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1833.html" title="utilisation disquettes démarrage de secours => pc cloneur">utilisation disquettes démarrage de secours => pc cloneur</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||