|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Bonjour,
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Hello
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Bonjour,j'ai un problem de son il n'ya pas de son je fais quoi?
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Bonjour,
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Bonjour,tu doit allez dans le gestionnaire des périphérique puis regardes ci la carte son née pas desactiver alors active le voila ci vous avez des question allez sur djzatopec*******
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610coucou;
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Kikou,
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Bonjour,je viens achete un ordi et y'a pas de son comment faire? MERCI
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Bonjour, moi aussi mon ordi ne donne plus de son je peut meme pas ecouter de musique allors svp aide moi
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Moi c'est pareille ca fais longtemps que je n'ai pas eu de son et meme avec un casque ca marche pas, je sais pas comment faire, j'essaie toujours de régler le son mais ca marche pas !!
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Lauriane tu vas sur ton moteur de recherche tu inscris pilote Réalteck High définition audio driver et tu le télécharge .tu regarde si c XP ou VISTA moi je l'ai fait et le son est revenu.si tu n'y arrive pas je t'enverrais le lien .A+
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610j'oublié Lauriane tu peux mettre egalement ta ref de ton pc et apres tu vas sur pilote ou driver audio
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610Comment fait ton pour activé la carte son car moi sa me met "aucune carte son" et g un acer aspire 5610
Re: plus de son sur mon ordinateur aspire 5610je pense que tu na pas le bon pilote tout simplement support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5610.html Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1836.html" title="plus de son sur mon ordinateur aspire 5610">plus de son sur mon ordinateur aspire 5610</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||