problème avec real player
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
fatine

le problème, quand j'ouvre un site des chansons, je sélectionne ma chanson et après trois minute à peu prés elle s'arrête , un message apparait que le delai de la connexion est expiré

information

Administrateur

Re: problème avec real player

Vas dans tes options de configuration pour vérifier le timout ou alors c'est le serveur distant qui est mal configuré, je te conseil vivement d'écouter ta musique avec un logiciel comme winamp qui est beaucoup plus puissant, léger... etc

Guest-81

Bonjour,

Moi j'ai utiliser real player 9 une fois pour rire un peu j'ai inverser les videos au debut je trouvais drole :x
maintenant .. j'ai le real player 10 sauf que sa ne peut pas remettre a l'endroit et quand j'ai essayer de reprendre le real player 9 il ny avait plus !! aide svp :(

mahamanne

salu j veux qu'on m'aid sur un problm qui m ton quand j rentre ds un video d youtub il m crit  real expire bn receptn

mahamanne

salu quand j telecharg un logiciel corplayer ds mn nokia e63  en installant il ecrit delai expire  que j doiv fair

mahamane

salu comment cracker un nokia e63 pour quel puiss prendre ts ls aplications

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ