|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème avec real playerle problème, quand j'ouvre un site des chansons, je sélectionne ma chanson et après trois minute à peu prés elle s'arrête , un message apparait que le delai de la connexion est expiré
Re: problème avec real playerVas dans tes options de configuration pour vérifier le timout ou alors c'est le serveur distant qui est mal configuré, je te conseil vivement d'écouter ta musique avec un logiciel comme winamp qui est beaucoup plus puissant, léger... etc
Re: problème avec real playerBonjour,
Re: problème avec real playersalu j veux qu'on m'aid sur un problm qui m ton quand j rentre ds un video d youtub il m crit real expire bn receptn
Re: problème avec real playersalu quand j telecharg un logiciel corplayer ds mn nokia e63 en installant il ecrit delai expire que j doiv fair
Re: problème avec real playersalu comment cracker un nokia e63 pour quel puiss prendre ts ls aplications Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1837.html" title="problème avec real player">problème avec real player</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||