|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
msn => déconnecter de Service.Net Messengerbonjour, quand je me connectes sur windows live messenger un message me dis que je suis déconnecter de Service.Net Messenger mais j'aimerai savoir comment ne jamais etre connecter dessus car mes contacts pensent que je suis connecter donc ils m'envoient des messages et tous le monde les lis chez moi.merci
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengerje veux me deconnecter difinitivement de yahoo messenger
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerJe veux me deconnecter des services messenger parceque je sais comment entrer en contact avec les autres.
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengerj'ai le meme problème et je ne sais pas comment le résoudre
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerQuelqu'un se connecte sur mon msn, que fois-je faire.
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour, dés que je me connecte à mon modem, un message surgit m'annoçant que je suis conecté à msn net messenger alor que je ne me suis méme pas conecté, et ça me pose probléme parque mes contact me croit conecté. que faire ?
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour,Quand je veux me connecter sur Windows live messenger un message me dit
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour, Quand je veux me connecté sur Windows live messenger un message me dit que le point de procédure Setd est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL.32.dll pouvez -vous m'expliquer Merci
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengeren fait il suffit de changer de mot de passe car il se peut que quelqu'un pirate ton msn
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour,
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour,je narrive plus a me connecter sur msn mon identification me dit qu il n ai plus bon ainsi que mon numéro de passe j ai essaiyer d autre toujours parraille pouvez vous m aider mercie
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour,je narrive plus a me connecter sur msn mon identification me dit qu il n ai plus bon ainsi que mon numéro de passe j ai essaiyer d autre toujours parraille pouvez vous m aider mercie
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerJeveux Me Deconnecter De Messenger faites ce que vous voulez vous etes trop int pour moi
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengerje ne peux pas me deconnecter sur messenger et j'ai besoin d'aide
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengerje veux me déconnecter définitivement du service net.messenger je suis au club-internet et cela me suffit merci AA
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messenger bonjour,
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengerbonjour , je souhaite me connecté quand jai envie et librement , le probleme que jai en ce moment dés que j'allume mon pc je me connecte automatiquement chose que je ne souhaite pas avoir car tout mes amis croi que je ne veu pas leur répondre , mais pour moi je ne sui pas connecté , que doije faire svp pour se déconnécté de se service cordialement.
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour,mon fils m'a connecter a messanger je ne vuex pas
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengerje souhaite être deconnecté définitivement de messenger live
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengerje désire être déconnecté de net messenger définitivement chaque que j,ouvre mon ordi le net messenger se connecte automatiquement je ne veux plus que sa m,arrive veiller y remédier s v p merci
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengerbonjour j'ai une question à vous et trouvez une une solution à resoudre mon problemme enffet je suis tout le connectez à net passport mes contacts ils toujours de messages absents kan g me connecte à windows le meme message toujours connecter à net passport merci de trouuver une solution
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1841.html" title="msn => déconnecter de Service.Net Messenger">msn => déconnecter de Service.Net Messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||