msn => déconnecter de Service.Net Messenger
Pièces détachées Forum Contact

msn => déconnecter de Service.Net Messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » msn => déconnecter de Service.Net Messenger
Guest-79

Re: msn => déconnecter de Service.Net Messenger

Bonjour,jai un souci avc msn messenger , jus qu à hier il marchait trè bien et depui aujourd hui je ne peux plu me connecter a msn il me dit que je ne ss pa connecté a service net messenger et que le service est interrompu.je sais que cela vient de msn et non de mn pc.

Je vs remercie par avance besoin d aide

information

Guest-77

Bonjour,
Lorsque je souhaite me déconneter de ma messagerie, j'ai toujours une fenêtre qui me signale que "Passport" n'est pas déconnecter et un message me demande si je veux réessayer. Aucun nouvel essai n'est efficace. Ceci est d'autant plus bizarre que je ne me suis au grand jamais connecté sur "Passport".
Merci de bien vouloir régler cet inconvénient.
Jean-Claude

jean guy

quand je veux prendre m,est méssages une petite vignet me dit que je sui deconecter de windows live messanger et je suis conecter sur un autre ordi cliqué pour me cnecter vener a mon aide car je ne suis pas quapable de repare

nina23

bonjour, quand je me connectes sur Windows live messenger un message me dis que je suis déconnecter de Service.Net Messenger mais j'aimerai savoir comment ne jamais etre connecter dessus car mes contacts pensent que je suis connecter donc ils m'envoient des messages et tous le monde les lis chez moi.merci

Guest-86

Bonjour,

je voudrais je deconnecter de net.messenger car je suis tout le temps connecter sur une autre session et l'icone ne s'affiche pas. comment faire?
merci de me repondre.

Guest-88

Bonjour,
je ne comprend pas, quand je ne suis pas chez moi mon msn se met en route tout seul et le statut (disponible/absent/inactif) varie alors qu'ik n'y à personne ! 
Mais que se passe t'il ???!!!

Guest-21

Bonjour,ç fatima de constantine j'ai un problem avec mon msn je resoin un mesage d'erreur 80048820ou 80048412 il me dis que je ne suis pas connèctè au sèrvice net mesenger que fais si quelqu'un peux m'aides voila mon skype chfatima merci pour tout bye

Guest-21

Bonjour,
ç toujour fatima de constantine voila mon msn fati-tom*******

annabi

Bonjour,quand je me connecte sur Windows Live Messenger,un message apparaît me disant que je suis déjà connecté sur Service Net Messenger d'où il y a une nécessité de savoir comment me déconnecter du NET MESSENGER car mes contacts pensent toujours que je suis connecté et que par conséquent des messages affluent. Merçi.

Guest-81

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Msn, il me dis que je ne suis pas connecter au service NET messenger, ou peut-on se connecter au service NET messenger ? Svp aidez moi !

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » msn => déconnecter de Service.Net Messenger

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ