|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour,jai un souci avc msn messenger , jus qu à hier il marchait trè bien et depui aujourd hui je ne peux plu me connecter a msn il me dit que je ne ss pa connecté a service net messenger et que le service est interrompu.je sais que cela vient de msn et non de mn pc.
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour,
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengerquand je veux prendre m,est méssages une petite vignet me dit que je sui deconecter de windows live messanger et je suis conecter sur un autre ordi cliqué pour me cnecter vener a mon aide car je ne suis pas quapable de repare
Re: msn => déconnecter de Service.Net Messengerbonjour, quand je me connectes sur Windows live messenger un message me dis que je suis déconnecter de Service.Net Messenger mais j'aimerai savoir comment ne jamais etre connecter dessus car mes contacts pensent que je suis connecter donc ils m'envoient des messages et tous le monde les lis chez moi.merci
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour,ç fatima de constantine j'ai un problem avec mon msn je resoin un mesage d'erreur 80048820ou 80048412 il me dis que je ne suis pas connèctè au sèrvice net mesenger que fais si quelqu'un peux m'aides voila mon skype chfatima merci pour tout bye
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour,quand je me connecte sur Windows Live Messenger,un message apparaît me disant que je suis déjà connecté sur Service Net Messenger d'où il y a une nécessité de savoir comment me déconnecter du NET MESSENGER car mes contacts pensent toujours que je suis connecté et que par conséquent des messages affluent. Merçi.
Re: msn => déconnecter de Service.Net MessengerBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1841_2.html" title="msn => déconnecter de Service.Net Messenger">msn => déconnecter de Service.Net Messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||