Depannage PC Boutique Forum
informatique

edata security => msn messenger

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

auxoux geraldine

edata security => msn messenger

bonjour je viens d'acheter un ordinateur neuf avec windows Vista seulement je ne peux pas me connecter a msn messenger impossible un message s'affiche edata security je ne comprend pas ce kil fo ke je fasse pouvez vous m'aider merci d'avance Géraldine

Jérémy

Re: edata security => msn messenger

Hello

C:\Program Files\Acer eDataSecurity Management\

Ouvres le programme et désactives le, ou configure le pour qu'il laisse passer ton msn messenger, ou alors désactives le carrément depuis la gestion des services dans les outils d'administration.

SoniaLachaux

Je viens d'acheter un PC et quand je veux installer Windows Live Messenger, cela me répond que le programme a cessé de fonctionner et m'oriente vers une mise à jour de eData Security. Mais c'est écrit en Anglais et je ne comprends. Aidez-moi SVP

Jérémy

Pas besoin d'aller sur le site, configure le depuis ton système pour laisser passer messenger.

isabelle

bonjour a tous!!!!

j'ai rencontre le meme souci pour me connecter a Windows messenger live a l'achat de mon pc windows Vista premium alors voici la solution demarrer-panneau de configuration-desinstaller ou supprimer les programmes selectionnez" edata security" et desinstallez  le et ensuite vous pourrez vous connecter a msn messenger live bon tchat a tous

isabelle

Jérémy

Hello

Installes ce patch => Edatasecurity

Alexandra72

Bonjour moi j'ai le meme probleme!!!Mais comment fait-on pour désaciver!!!J'attends une réponse le plus vite possible!!Merci d'avance!!!

Jérémy

Hello

Vas dans les outils d'administration puis "services" clique droit sur le service et désactives le du démarrage automatique. Normalement edatasecurity ne devrait plus te poser de problème.

la poule

moi aussi c'set le mm problème mais quand gérémy dit :" le sevice et désactive le " mais tu parle de quelle sevice? parce qu'il y en a une trentaine mais il faut entrée dans sevice parce que si je fait clic droit sur sevice il  n'y a pas de "désactiver" ou de chose comme sa...alors expliqué moi plus dans le détail svp!!! et le plus rapidement possible!!!

Jérémy

Panneau de configuration => Outils d'administration => services => regardes les descriptions des services pour savoir ou il se cache, sinon tu le plombes avec hijackthis.

Ou tu démarres en mode sans echec, tu supprimes le dossier, ensuite tu lance un nettoyage de la base de registre avec ccleaner.

andree

quand on est dans services qu est ce qu on fait exactement. Je ne dois pas desintaller
complement Windows messanger

Jérémy

Non il faut désactiver le service edata security.

jo

de quel service s'agit il stp ?

Jérémy

Code:

C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe

gillou

désolé erreur de manipulation.je disais donc je viens d'avoir un PC portable.je me connecte a internet grace a la live box et je viens de télécharger msn messanger et lorsque je me connecte le message suivant s'affiche : messenger a cessé de fonctionner. je vous demande donc se que je dois faire pour avoir accès a msn depuis mon PC portable; merci d'avance.

Jérémy

Quelle est la marque de ton pc portable ? Quelle est ton type de connexion ? quelle version de messenger as tu sur ton portable ?

Guest

je viens de telecharger msn sur mon nouvel ordi marque acer : windows Vista et le message msn a cesse de fonctionner s affiche
que dois je faire?
merci

kiko06

bonjour je viens d'acheter un ordinateur neuf avec windows Vista seulement je ne peux pas me connecter a msn messenger impossible un message s'affiche  error 80070005 et merci a'avance de m'aider

Guest

peut pas me connecter a window messenger depuis que j'ai installer la nouvelle session

Guest

moi aussi j`ai le meme probleme mais g pas desactive le e data security,je l`ai installe et mnt j`arrive a me connecter a Windows live messenger,j`espere que g pas fait une betise!

yasmina

trouver une solution pour installer mon msn carà chaque fois quand je veux l'installer il me dt que le programme a cesser de fonctionner et m'orente vers ACER eDATA security

Guest

je n'arrive pas à aller sur msn a cause de acer edatasecurity que dois je faire? aidé moi svp merci

Guest

Moi j'ai le même problème et je voulais savoir ce que je risque si je supprime acer edatasecurity ?
merci de répondre trés rapidement

Guest

merci beaucoup pour tes instructions isabelle j'ai rencontrée le même problème, j'ai suivie tes conseils et ça   marche

Guest

slt  moi j'ai le même probléme je télécharge msn live messenger et une fois que j'essaie de me connecter et la page "messenger à cessé de fonctionner...." s'affiche et à partir de la je ne sais pas quoi faire pour résoudre le probléme. Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce probléme merci d'avance.

Guest

jé windows Vista et il bloquer par je ne s'est pa koi!!
c'est trop chiant jé un packarbell easynote aidé moi  mn msn é raider_en_herbe26@hotmail.com envoyé moi par mail votre solution svp

mariepof

il faut telecharger skype dans google ca marche tres bien

danielle

j'ai le meme probleme msn est installer mais quand je vient pour y aller ca dit que le programme va ferner que faire j'ai vista

Guest01

Bonjour,

quand j'installe une version plus recente de msn mais sa m'indique "il ne peut pas etre installer sur xp64 ou profesionel mais j'ai XP familial aider moi SVP!!!!!!!

Guest-77

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , il a planté donc on la fait réparé , mais maintenant , j'ai windows XP famillial , je peut rien téléchargé du genre msn messenger live , et le plus , je peut pas téléchargé non pus lecteur Windows media 10.

Comment je fait ?
Merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier