edata security => msn messengerbonjour je viens d'acheter un ordinateur neuf avec windows Vista seulement je ne peux pas me connecter a msn messenger impossible un message s'affiche edata security je ne comprend pas ce kil fo ke je fasse pouvez vous m'aider merci d'avance Géraldine #2
Re: edata security => msn messengerHello #3#4
Re: edata security => msn messengerPas besoin d'aller sur le site, configure le depuis ton système pour laisser passer messenger. #5
Re: edata security => msn messengerbonjour a tous!!!! #6#7
Re: edata security => msn messengerBonjour moi j'ai le meme probleme!!!Mais comment fait-on pour désaciver!!!J'attends une réponse le plus vite possible!!Merci d'avance!!! #8
Re: edata security => msn messengerHello #9
Re: edata security => msn messengermoi aussi c'set le mm problème mais quand gérémy dit :" le sevice et désactive le " mais tu parle de quelle sevice? parce qu'il y en a une trentaine mais il faut entrée dans sevice parce que si je fait clic droit sur sevice il n'y a pas de "désactiver" ou de chose comme sa...alors expliqué moi plus dans le détail svp!!! et le plus rapidement possible!!! #10
Re: edata security => msn messengerPanneau de configuration => Outils d'administration => services => regardes les descriptions des services pour savoir ou il se cache, sinon tu le plombes avec hijackthis. #11
Re: edata security => msn messengerquand on est dans services qu est ce qu on fait exactement. Je ne dois pas desintaller #12
Re: edata security => msn messengerNon il faut désactiver le service edata security. #13
Re: edata security => msn messengerde quel service s'agit il stp ? #14
Re: edata security => msn messengerCode:C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe #15
Re: edata security => msn messengerdésolé erreur de manipulation.je disais donc je viens d'avoir un PC portable.je me connecte a internet grace a la live box et je viens de télécharger msn messanger et lorsque je me connecte le message suivant s'affiche : messenger a cessé de fonctionner. je vous demande donc se que je dois faire pour avoir accès a msn depuis mon PC portable; merci d'avance. #16
Re: edata security => msn messengerQuelle est la marque de ton pc portable ? Quelle est ton type de connexion ? quelle version de messenger as tu sur ton portable ? #17
Re: edata security => msn messengerje viens de telecharger msn sur mon nouvel ordi marque acer : windows Vista et le message msn a cesse de fonctionner s affiche #18
Re: edata security => msn messengerbonjour je viens d'acheter un ordinateur neuf avec windows Vista seulement je ne peux pas me connecter a msn messenger impossible un message s'affiche error 80070005 et merci a'avance de m'aider #19
Re: edata security => msn messengerpeut pas me connecter a window messenger depuis que j'ai installer la nouvelle session #20
Re: edata security => msn messengermoi aussi j`ai le meme probleme mais g pas desactive le e data security,je l`ai installe et mnt j`arrive a me connecter a Windows live messenger,j`espere que g pas fait une betise! #21
Re: edata security => msn messengertrouver une solution pour installer mon msn carà chaque fois quand je veux l'installer il me dt que le programme a cesser de fonctionner et m'orente vers ACER eDATA security #22
Re: edata security => msn messengerje n'arrive pas à aller sur msn a cause de acer edatasecurity que dois je faire? aidé moi svp merci #23
Re: edata security => msn messengerMoi j'ai le même problème et je voulais savoir ce que je risque si je supprime acer edatasecurity ? #24
Re: edata security => msn messengermerci beaucoup pour tes instructions isabelle j'ai rencontrée le même problème, j'ai suivie tes conseils et ça marche #25
Re: edata security => msn messengerslt moi j'ai le même probléme je télécharge msn live messenger et une fois que j'essaie de me connecter et la page "messenger à cessé de fonctionner...." s'affiche et à partir de la je ne sais pas quoi faire pour résoudre le probléme. Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce probléme merci d'avance. #26
Re: edata security => msn messengerjé windows Vista et il bloquer par je ne s'est pa koi!! #27
Re: edata security => msn messengeril faut telecharger skype dans google ca marche tres bien #28
Re: edata security => msn messengerj'ai le meme probleme msn est installer mais quand je vient pour y aller ca dit que le programme va ferner que faire j'ai vista #29
Re: edata security => msn messengerBonjour, #30
Re: edata security => msn messengerRéponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1844_1.html" title="edata security => msn messenger">edata security => msn messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||