Depannage PC Boutique Forum
informatique

edata security => msn messenger

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

ALINE

Re: edata security => msn messenger

Je viens de lire toute les réponses pour désactiver ou désinstaller edata security, mais moi j'ai un autre souci, après installation de Vista je ne peux pas le désinstaller lorsque j'essaie en passant par le panneau de configuration j'obtiens le message suivant : setup.exe a cessé de fonctionner. Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est possible mais cela ne donne rien.

Y a t il une autre manière de le désinstaller ?

Lorsque j'essaie d'installer le patch correctif qui figure sur le dvd ACER qui m'a été fourni avec VISTA, il m'est indiqué installation impossible car il existe déjà une version 1.00.26 INCOMPATIBLE.

Merci à toute personne qui pourra m'aider

Lizeth.

Bonjour!
En voyent tes réponses, Je me dis que t'as pas bien compris la situation.
Si on te demand quoi faire, c'est parce qu'on sais PAS QUOI faire!. Et COMMENT LE FAIRE!.
Tu nous réponds, exactement ce que nous sommes en train de penser... Oui, desinstaller le programme...
Mais si Je saurais, Je ne serais pas en train de te dérranger!.
Désolée, mais, Je trouve que c'est comme aller chez le médecin parce que on y a mal a la tête, et il nous répondrais: Ah, mais, ce que vous avez, c'est un mal de tête!...
Carrement!. J'espère pas te vexer, mais, vraiment c'est ce que t'es en train de faire...

Guest-82

Bonjour,

j'ai un probleme  j'essaye de télécharger msn puis apres que le telechargement est terminé g un msj ki me di    msn messenger a cesser de fonctionner aide me please  HEL¨P

Guest-90

Bonjour,j'ai un probléme avec msn sa m'indique ke ca cessé de fonctionnner je ne s'est po komment faire aider moi urgent je les désintaller et reinstaller pui sa m'indique toujour ca

Guest-83

Bonjour,
que se passe t il quand on supprime totalement edata security de l'ordi

Guest-83

Bonjour,
meme apres avoir supprimer edata security le message est "à cesser de fonctionner", je ne sais plus quoi faire

sarah17

coucou moi jai le méme probléme ke toi,sa me mais toujour messenger a cesse de fonctionner
je c'est pas du toud comment fair????:(aider moi svp

Guest-82

Bonjour,

j'ai également windows Vista et mon problème est le suivant:lorsque je vais sur messenger,celui-ci m'indique qu'il y a un problème qui a fait que messenger a cessé de fonctionner que dois-je faire svp???

angello

OUIII MAIS COMMMENT ON FAIT moi jen ai marre !!!!!!!

Guest-81

Bonjour,
est ce grave si on a désinstaller acer edata security management??

SI oui, comment le réinstaller? :s

merci beaucoup

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier