Re: edata security => msn messengerJe viens de lire toute les réponses pour désactiver ou désinstaller edata security, mais moi j'ai un autre souci, après installation de Vista je ne peux pas le désinstaller lorsque j'essaie en passant par le panneau de configuration j'obtiens le message suivant : setup.exe a cessé de fonctionner. Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est possible mais cela ne donne rien. #32
Re: edata security => msn messengerBonjour! #33
Re: edata security => msn messengerBonjour, #34
Re: edata security => msn messengerBonjour,j'ai un probléme avec msn sa m'indique ke ca cessé de fonctionnner je ne s'est po komment faire aider moi urgent je les désintaller et reinstaller pui sa m'indique toujour ca #35
Re: edata security => msn messengerBonjour, #36
Re: edata security => msn messengerBonjour, #37
Re: edata security => msn messengercoucou moi jai le méme probléme ke toi,sa me mais toujour messenger a cesse de fonctionner #38
Re: edata security => msn messengerBonjour, #39
Re: edata security => msn messengerOUIII MAIS COMMMENT ON FAIT moi jen ai marre !!!!!!! #40
Re: edata security => msn messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1844_2.html" title="edata security => msn messenger">edata security => msn messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||