Depannage PC Boutique Forum
informatique

foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Communication
  •  » foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

jck

foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Bonjour à tous,
J'utilise Foxmail depuis peu et j'essaie désespérement de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo mais mission impossible. J'ai tout essayé mais rien ne marche. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup.

Jérémy

Re: foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Sur hotmail je crois que c'est impossible maintenant, le proxy ne marche plus :( Mais avec yahoo par contre ça marche, as tu activé le transfert pop ? Sinon pop.mail.yahoo.fr et comme identifiant ton nom utilisateur et non ton adresse email.

Guest

je ne peut lire mes mail sur yahoo cest pas possible le pourquoi ???merci de me repondre

Jérémy

Problème de restriction de protocole https liés à une mauvaise configuration de tes sécurités (norton ou autres)

Guest-88

Bonjour,

Je viens d'installer Foxmail... sympa, le seul hic est que je ne peux plus relever mes mails yahoo, malgrès avoir activé le servuer pop auprès de yahoo, de choisir pop.mail.yahoo.fr alors que chez outlook, thunderbird, incredimail ça marche. Chez Foxmail il me redemande le mot de passe, j edonne le bon et rien à faire!! une raison particulière?
Si quelqu'un peut m'aider ou ne serait-ce m'expliquer la cause. Merci

magicman

idem pour moi, je tente en vain de configurer adresse yahoo sur foxmail et rien à faire ça ne passe pas.... pourtant je suis depuis longtemps sur foxMail vu que j'ai une vieille adresse hotmail en .com (oui oui les .com fonctionnent) et une tele2.

j'ai tout tenté !! sans firewall, en bridant avast, rien au routeur, testé sur 2 FAI différent. un tele2 et un ONO (espagnol). j'ai tenté de mettre ou et d'enlever le yahoo.fr... mes smtp et pop sont bien mail.yahoo.fr. j'ai même testé avec l'option proxy hotmail... rien à faire.  grrrr

une idée ou chercher ???

Merci Pour vos lumières

magicman

pardon, j'ai oublié de dire que sur yahoo ça marche très bien et que le message d'erreur est toujours le même : error login... visit le site de yahoo et entrez à nouveau le pass !!

thx

Guest-82

Bonjour,

ayant installé foxmail, aucun probleme avec yahoo - une bonne config et tout est OK
si probleme, contatez moi : yvon13014@yahoo.fr
cordialement à tous

• Forum
  •  » Communication
  •  » foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier