Plus de tonalité sur mon téléphone FreeJusque là tout allait bien ... #2
Re: Plus de tonalité sur mon téléphone FreeTentes de faire un reset de la livebox, puis un hard reset si ça ne marche toujours pas. Vérifies aussi l'état de ta ligne téléphonique en appelant Free ou France telecom. Bon si tu es encore avec internet, on peut éliminer l'écrasement de la ligne. Vérifies aussi dans les options d'administration de ta freebox que tout est correcte. #3
Re: Plus de tonalité sur mon téléphone FreeAlors que tout fonctionnait depuis 2 ans, je n'ai plus de TV ni internet et téléphone depuis 1 mois : le technicien est passé chez moi il y a 3 jours pour constater que c'est une rupture qui provient de free, et que tout refonctionnera dans 72 heures. #4
Re: Plus de tonalité sur mon téléphone FreeBonjour, #5
Re: Plus de tonalité sur mon téléphone Freemon téléphone fix de la maison marche trés bien ainsi que internet mais pas le téléphone de la freebox depuis hier 15h Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1849.html" title="Plus de tonalité sur mon téléphone Free">Plus de tonalité sur mon téléphone Free</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||