Depannage PC Boutique Forum
informatique

Mauvais HTTP_REFERER => PunBB

Aide informatiqueCliquer ici pour de l'aide gratuite Aide informatique
informatique

Jérémy

Mauvais HTTP_REFERER => PunBB

PunBB a écrit:

Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB.

Solution 1

Bon c'est tout simple, vous avez sans doute mis votre ip local dans les options d'administration mais maintenant que vous êtes sur internet la protection liée à PUNbb vous empêche certaines fonctionnalités comme l'édition de messages par exemple.

Administration => Options => URL de base => inscrivez le vrai url web. (serveur.com)

Solution 2

Sinon c'est que vous utilisez un bloqueur de referer comme certains plugins sous firefox ou le module anti traçage de firewall comme kerio. A vous de voir quelle sécurité empêche tout ça.

MiltonB2

Re: Mauvais HTTP_REFERER => PunBB

Et surtout effacer tous les fichiers du cache (forum/cache)

Guest-81

Bonjour,

J'ai ce problème la !

J'essaye de mettre convenablement mon url de base mais il m'indique l'erreure meme a ce niveau la -_-

Et ce depuis une mise a jour !

Je n'utilise pas firefoxe donc je n'ai aucun bloqueur de referer ^^

Que faire?

Guest-81

un petit up please car ce problème est très récurant !

Guest-84

Bonjour,
J'arrive pas non plus à rajouter des nouvelles catégories dans mon forum, il me met le même message.
A la base j'utilise firefox, alors j'ai essayé avec internet explorer, et il me demande si je veux activer les paramètres intranet... Mais j'suis vraiment vraiment débutante alors j'sais pas trop, il me dit que c'est moins sécurisé. J'peux essayer d'activer ou pas ?
Et sinon, pour l'URL de base, c'est bien la bonne :s

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier