Pages: 1
SMTP server response: 501 Bad address syntaxCode:Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 501 Bad address syntax in C:\1serv\htdocs\forum\include\email.php on line 93 La génération de l'adresse du destinataire doit comporter une erreur. Vérifiez vos parametres de la variable $email. #2
Re: SMTP server response: 501 Bad address syntaxbonjour parfois des que j envoie un mail a certaine adresse #3
Re: SMTP server response: 501 Bad address syntaxNon l'adresse est invalide ou alors le serveur à poussé un peu loin son filtre mais si ce n'est pas ton serveur tu ne peux rien faire a par passer par un autre serveur smtp pour recevoir tes mails. #4
Re: SMTP server response: 501 Bad address syntaxbonjour, je ne peux pas envoyer de message quand depuis outlook, je reçois une réponse qui dit 501 bad error syntax. Pourtant, si j'envoie ce même message avec la même messagerie et le même serveur mais depuis internet, il n y a pas de problème. J'ai vérifier la configuration de outlook mais je n'arrive pas à trouver quel est le problème. Est-ce que vous poiuver m'aider? Merci #5
Re: SMTP server response: 501 Bad address syntaxDésinstalles et réinstalles outlook. Il corromps sucement l'adresse du destinataire. Et avec thunderbird ça marche ? #6
Re: SMTP server response: 501 Bad address syntaxBonjour #7
Re: SMTP server response: 501 Bad address syntaxJe renouvelle mon message ...il y avait une erreur dans mon adresse email . #8
Re: SMTP server response: 501 Bad address syntaxBonjour, #9
Re: SMTP server response: 501 Bad address syntaxBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1861.html" title="SMTP server response: 501 Bad address syntax">SMTP server response: 501 Bad address syntax</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||