Depannage PC Boutique Forum
informatique

ashDisp.exe => bibliotheque de liaison dynamique aswCmm.dll

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » ashDisp.exe => bibliotheque de liaison dynamique aswCmm.dll

BOREL

ashDisp.exe => bibliotheque de liaison dynamique aswCmm.dll

depuis une semaine j'ai le mess en objet qui s'affiche disant : point d'entree introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique aswCmm.dll.
Ceci dit j'ai telechargé des nettoyeurs de registre, tels que a-squared free, tune up utilities, windows registry repair pro, que j'utilise de temps en temps pour nettoye les liens inutiles, chemins invalides, ect...
J'utilise aussi "PC tolls spyware Doctor qu trouve pas mal de problemes, et spybot search and destroy, qui me trouvait dernierement "Connect MFC Application" regulierement, mais plus maintenant (depuis quelques jours aussi)
Je vous remercie d'avance pour votre aide

Patrick BOREL

///////////////////////////////////

depuis une semaine j'ai le message en objet qui s'affiche disant : point d'entrée introuvable
dans la biblithèque de liaison dynamique aswCmm.dll.
Auriez vous une solution a me proposer ?
Autre problème : depuis quelques temps, au demarrage, j'ai deux cessions : j'ouvre la principale, l'ordi se charge : ok
mais après, je veux aller sur l'autre cession (qui est fermée), je fais demarrer, changer d'utilisateur, aprèsavoir cliqué sur l'autre cession, il se passe un temps relativament long (avec le sablier), peut être 10 ou 15 secondes, l'ecran reste bleu, et les icones de cession réapparaissent enfin et je dois attendre encore quelques secondes pour que les icones redeviennent actif, et continuer.
Ceci dit, j'ai telechargé des nettoyeurs de registres, tels que a-squared free, tune up utilities 2007, windows registry repair pro, et je les utilisent de temps en temps pour nettoyer les liens inutiles ect...
J'utilise aussi PC tools spyware Doctor qui trouve pas mal de problèmes, et spybot qui me trouvait dernierement "Connect MFC Application" regulièrement, maintenant depuis qq jours plus rien...
J'arrete la pour l'instant, alors je vous remercie d'avance pour votre aide
Patrick BOREL

Jérémy

Re: ashDisp.exe => bibliotheque de liaison dynamique aswCmm.dll

Hello
Pourquoi mentionnes tu dans le titre du message ashDisp.exe ? C'est un processus de Avast, tentes alors de le désinstaller puis de la réinstaller. Si ça marche toujours pas, tente d'utiliser regcleaner, regseeker, ccleaner puis lance un scan avec avast puis spybot. Au pire vire les processus suspects du démarrage avec hijackthis.

(ps : tous les logiciels cités sont gratuits)

Guest-74

Bonjour,
J'ai le meme problème quand je part un jeux, ce message apparait:
Le point d'entrée de procédure _AIL_set_sample_Pan@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique mss32.dll.
expliquer moi quest-ce que sa veut dire sa la!
et aider moi! :) pour régler se probleme merci beaucoup

Guest-83

Bonjour,
J'ai PRESQUE le meme probleme j'ai resament eu UNREAL TOUNAMENT Un fois instaler je lance l'aplication et la il me dit :"core.dll introuvable".
J'ai DL core.dll et la c'est le message suivant qui apparait:"Le point d'entree de procedure ?PARSECOMMANDE@@YAHPAPBG@Z est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique core.dll.
Comment pui-je proceder pour pouvoir jouer a mon jeu???
Merci

Guest-86

Bonjour,
commen faire pour telecharge ce fichier sur mon ordi
         merci

denis 12

Bonjour,
comment telecharger ce fichier  (aswCmnOS.dll)dans mon ordi svp
merci

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » ashDisp.exe => bibliotheque de liaison dynamique aswCmm.dll

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier