depuis une semaine j'ai le mess en objet qui s'affiche disant : point d'entree introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique aswCmm.dll.
Ceci dit j'ai telechargé des nettoyeurs de registre, tels que a-squared free, tune up utilities, windows registry repair pro, que j'utilise de temps en temps pour nettoye les liens inutiles, chemins invalides, ect...
J'utilise aussi "PC tolls spyware Doctor qu trouve pas mal de problemes, et spybot search and destroy, qui me trouvait dernierement "Connect MFC Application" regulierement, mais plus maintenant (depuis quelques jours aussi)
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Patrick BOREL
///////////////////////////////////
depuis une semaine j'ai le message en objet qui s'affiche disant : point d'entrée introuvable
dans la biblithèque de liaison dynamique aswCmm.dll.
Auriez vous une solution a me proposer ?
Autre problème : depuis quelques temps, au demarrage, j'ai deux cessions : j'ouvre la principale, l'ordi se charge : ok
mais après, je veux aller sur l'autre cession (qui est fermée), je fais demarrer, changer d'utilisateur, aprèsavoir cliqué sur l'autre cession, il se passe un temps relativament long (avec le sablier), peut être 10 ou 15 secondes, l'ecran reste bleu, et les icones de cession réapparaissent enfin et je dois attendre encore quelques secondes pour que les icones redeviennent actif, et continuer.
Ceci dit, j'ai telechargé des nettoyeurs de registres, tels que a-squared free, tune up utilities 2007, windows registry repair pro, et je les utilisent de temps en temps pour nettoyer les liens inutiles ect...
J'utilise aussi PC tools spyware Doctor qui trouve pas mal de problèmes, et spybot qui me trouvait dernierement "Connect MFC Application" regulièrement, maintenant depuis qq jours plus rien...
J'arrete la pour l'instant, alors je vous remercie d'avance pour votre aide
Patrick BOREL