|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Mon écran de pc s' éteint tout seulBonjour comme je vous le dis j'ai mon ecran de pc qui s'éteint tout seul alors que ma tour elle continue de tourner!!!
Re: Mon écran de pc s' éteint tout seulBonjour,
Re: Mon écran de pc s' éteint tout seulMoi aussi j ai le meme problème, peux tu me dire si tu a trouvé la solution ou pas. merci
Re: Mon écran de pc s' éteint tout seulLa solution c'est qu'il faut changer d'écran.
Re: Mon écran de pc s' éteint tout seulBonjour,mon pc s'eteint et se ralume tout seul,apres avoir attraper un virus appeler BRONTOK ? apres un certain temp les symptomes constatés sont : une apparition de sorte de code bar multi couleur sur la totalité de l'écran des le démarage du pc,y a t'il une solution a mon probléme??
Re: Mon écran de pc s' éteint tout seulbonjours
Re: Mon écran de pc s' éteint tout seulslt .je veu juste dire que ton problem nest po forcément de lécran parceque jai eu le meme problem et au final cété la carte graphic si ta une alor esseye de lelnlevé et voire si lécran ne seteind plus si c oui alor cest elle qui pose problem jespére ke jai pu donné un petit plus a+
Re: Mon écran de pc s' éteint tout seulbonjour,
Re: Mon écran de pc s' éteint tout seulBonjour,
Re: Mon écran de pc s' éteint tout seulVérifie ta carte graphique , j'ai le meme probleme en ce moment , c'est surement du a la carte graphique . Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_187.html" title="Mon écran de pc s' éteint tout seul">Mon écran de pc s' éteint tout seul</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||