Mon écran de pc s' éteint tout seul
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Mon écran de pc s' éteint tout seul
atchoum

Bonjour comme je vous le dis j'ai mon ecran de pc qui s'éteint tout seul alors que ma tour elle continue de tourner!!!
mon clavier est toujours actif mais plus rien sur l'écran!! écran totalement noir!!
Ce probleme peut arriver au bout de 15 secondes comme au bout d' une heure comme 2 heures!!!!!
Si quelqu' un peut m' aider car ce probleme commence à m' agasser!!
Merci de m' aider
Vous pouvez me repondre sur mon adresse mail

information

Administrateur

Re: Mon écran de pc s' éteint tout seul

Bonjour,

ton écran est en train de rendre l'âme, s'il est encore sous garantie, ils te le remplaceront gratuitement. Sinon sur quelques sites tu peux trouver un écran plat à 150 euros ce qui est un très bon prix pour cette qualité. Ce problème d'écran noir est courant mais il n'y a pas de solutions, les constructeurs eux même les remplacent et ne les réparent pas quand ils sont sous garantie face à ce problème

neya

Moi aussi j ai le meme problème, peux tu me dire si tu a trouvé la solution ou pas. merci

Administrateur

La solution c'est qu'il faut changer d'écran.

Guest-88

Bonjour,mon pc s'eteint et se ralume tout seul,apres avoir attraper un virus appeler BRONTOK ? apres un certain temp les symptomes constatés sont : une apparition de sorte de code bar multi couleur sur la totalité de l'écran des le démarage du pc,y a t'il une solution a mon probléme??

alison

bonjours
moi aussi j ai le meme probleme je ne c'est vraiment pas comment faire a tu hu des renseignements ? si oui je te done mon msn pour que tu m aide sa serai super simpa de ta par ou pour les persones qui save m aider ou renseignier merci de m avoir ecouter j espere que cela ne se reproduisera grace a vous merci
jiminx69*******
svp  je craque je c'est vraiment plus comment faire je suis venu ici par hasard donc ajouter moi merci
bonne continuation

yurichi

slt .je veu juste dire que ton problem nest po forcément de lécran parceque jai eu le meme problem et au final cété la carte graphic si ta une alor esseye de lelnlevé et voire si lécran ne seteind plus si c oui alor cest elle qui pose problem jespére ke jai pu donné un petit plus a+

isabelle9

bonjour,
moi aussi j'ai ce problème. Je ne crois pas que l'écran rende l'âme car en mode sans échec, je n'ai plus ce problème d'écran qui s'éteint.
ça vient de la carte graphique si j'ai bien compris, mais impossible de trouver une solution et pourtant j'ai cherché sur les forums, mais personne ne sait répondre à cette question.

Guest-41

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème ,mais pour moi c pas l'ecran seul c tout les peripheriques (le modem,le clavier,l inprimente,,,,,)s'eteint please repond moi ce probleme me rend fou plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                                              et merci

Evaa

Vérifie ta carte graphique , j'ai le meme probleme en ce moment , c'est surement du a la carte graphique .

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Mon écran de pc s' éteint tout seul

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR