Par amour de l'informatique
Changer le mot de passe de mon skybogmon frere a trouvé le mot de passe de mon skybog. je voudré le changé .mais comment faire #2
Re: Changer le mot de passe de mon skybogPour changer le mot de passe de ton skyblog, c'est comme sur tout site internet, tu dois aller sur ton compte puis modifier le mot de passe depuis les options de changement de mot passe. #3
Re: Changer le mot de passe de mon skybogil faut je crois ke tu aille dans "configuration de mon skyblog".Normalement il ya une case bien précise "changer mon mot de passe" ensuite tu n'as plus qu'a cliquer changer le mot de passe de ton choix. gros bisous à toi et je te souhaite bonne chance pour que ton frere ne trouve pas ton nouveau mot de passe. Si tu veux un conseil pour cela prend un mot de pass avec des chiffres. #4
Re: Changer le mot de passe de mon skybogslt si tu veu changé ton mot de passe tu va sur ton blog et puis tu clik sur mon compte. #5
Re: Changer le mot de passe de mon skybogla sur skyblog et fait mo de passse oublié #6
Re: Changer le mot de passe de mon skybogchange passe word #7
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour,je ne sais pas comment faire pour changer le mot de passe de mon skyblog comment faire? #8
Re: Changer le mot de passe de mon skybogcomment changer mon mot de pass de skyblog merci de me repondre #9
Re: Changer le mot de passe de mon skybogbjr je souhaiterer changer mon mot de passe sur mes deux blog et sur mon msn car il on ete pirater par kelk1 et donc il a changer mes mot de passe #10
Re: Changer le mot de passe de mon skybog- Lettre a skyblog #11
Re: Changer le mot de passe de mon skybogbonjour je veux changer mon mot de passe sur mon blog pouvez-vous m'aider #12
Re: Changer le mot de passe de mon skybogtu dois aller en haut il y aura écrit mon compte tu cliques dessus et tu fait les modifications que tu avais a faire #13
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour Moi Aussi Je Veux Changer Mon Mot De Passe De Skyblog Je Suis Aller Dans Configurer Mon Blog Mais Il Ya Rien Merci De Me R2pondre Au Vite #14
Re: Changer le mot de passe de mon skybogil faut que tu passe u msg a skyblog explique la situatio puis il vont te demander ton msn donc a toi de'explore me reste #15
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour,salut tout le monde jaimerais s'avoir comment changer mon mot de passe sur msn si kelk1 pouvez maiider svp merci davance #16
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, #17
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, #18
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, #19
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, #20
Re: Changer le mot de passe de mon skybogkikou j ai perdu le mot de passe de mon blog ainsi ke le mot de passe de la dresse ou je me ss inscrite tu ne sé po cmt je px faire pour retrouve le mot de passe de mon blog rep sur mon email merci a toi bisouxxxx #21
Re: Changer le mot de passe de mon skybogje voudrai changer mon mot de passe .que faire ? merci! #22
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, je voudrai changer mon mot de passe merci de m'aider #23
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, #24
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, #25
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, #26
Re: Changer le mot de passe de mon skybogtu va sur ta session et tu va ds mon conte et ya marker mot de passe et ancien mot de passe tu le met lancien et le nouvo tu ecrit en desou #27
Re: Changer le mot de passe de mon skybogslt!!! tu dois aller sur ton compte et tu chage seulement le mot de passe .c tout c trés facile #28
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, #29
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, crisse je voudari changer mon mot de passe de skyblog .....tabark de cohonerie #30
Re: Changer le mot de passe de mon skybogBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1878_1.html" title="Changer le mot de passe de mon skybog">Changer le mot de passe de mon skybog</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||