Pages: 1
incredimail => aucun messages n'entrent et sortentje ne sais plus quoi faire aucun messages n'entrent et sortent !!! #2
Re: incredimail => aucun messages n'entrent et sortentVérifies le serveur smtp et pop ainsi que les identifiants, vérifies aussi la configuration de tes logiciels de sécurité. #3
Re: incredimail => aucun messages n'entrent et sortentC'est fait, j'ai enlevé tous fire wall et les pop et le smtp. si j'utilise hotmail beaucoup dise que ça ne fonctionne pas ??? j'ai essayé plusieurs adresses autres et rien ne fonctionne ??? j'ai enlever le programme 3 fois et j'ai refais l'installation... #4
Re: incredimail => aucun messages n'entrent et sortentHello #5
Re: incredimail => aucun messages n'entrent et sortentBonjour, je ne peux pas envoyer de message mais je peux les recevoir pouvez vous m'aidez #6
Re: incredimail => aucun messages n'entrent et sortentje n'arrive pas a ecrire des messages ou a les envoyer et encore le curseur ne fonctionne pas bien #7
Re: incredimail => aucun messages n'entrent et sortentBonjour,desolé, j'ai renconté un probléme dans mon msn,il ne fonctionne pas,aucun messages n'entrent et sortent et le curseur ne fonctionne pas bien #8
Re: incredimail => aucun messages n'entrent et sortentBonjour,je n'arrive plus a envoyer de mail ni les recevoir on me dis que le compte utilisateur est désactivité je crois que c'est sa que l'on ma dis. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1880.html" title="incredimail => aucun messages n'entrent et sortent">incredimail => aucun messages n'entrent et sortent</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||