L'imprimante ne démarre pas
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
poulopo 29

Bonjour,
J'ai un problème de démarrage avec mon imprimante HP DESKJET 3820 - J'ai désinstaller et réinstaller pilote et rien - Tout est bien connecté USB, Parallele, bouton vert d'allumage allumé - quand je vais sur "imprimer", l'icone de l'imprimante s'affiche puis, se retire aussitot- j'ai un message : D : n'est pas accessible - fonction incorrecte- Merci à celui qui pourra résoudre le problème.

////////////////////////////////

Bonjour, je suis depuis 1 semaine à essayer tous les moyer pour essayer de démarrer mon imprimante HP deskjet 3820- elle s'allume, le bouton vert est seul allumé et lorsque je tape "Imprimer", l'icône en bas de la page à droite apparait et disparait aussitot, je ne sais pas d'ou cela vient - Lorsque je mets le CD il y a un message : D:\n'est  ps accessible - fonction incorrecte - Merci de m'aider.

Administrateur

Re: L'imprimante ne démarre pas

Bonjour,

Démarrer => panneau de configuration => Imprimantes et télécopieurs => Clique droit sur ton imprimante => Propriétés => Ports => Vérifies que le bon port est sélectionné.

Puis vas dans avancé => Coches "toujours disponible" puis dans général => Imprimer une page de test.

Dans : Démarrer => panneau de configuration => Imprimantes et télécopieurs => Vérifies que ton imprimante est bien celle utilisée par défaut.

Pour ton CDROM non accessible cela n'est pas lié à ton imprimante, vérifies que le disque n'est pas rayé ( dans le cas ou les autres CD marchent correctement. )

Vas sur le site du constructeur puis télécharges les derniers drivers. Avant de désinstaller, supprimes les applications HP liées à l'imprimante mais aussi les drivers du gestionnaires de périphérique, puis redémarre l'ordinateur avant de faire la réinstallation.

Changes ton imprimante de port USB aussi pour voir avant le démarrage.

Si ça ne marche toujours pas vérifies que le spouleur d'impression est bien activé dans les services windows depuis outils d'administration du panneau de configuration et qu'il est en mode automatique.

Si le problème reste c'est un problème hardware ... si tu t'y connais démontes l'imprimante et vois ce qui pourrait te paraître suspect.

AKRAM

J'ai Installe Une Imprimante Olivetti Simple Way Mais Ca Marche Pas.quand Je Cliaue Sur Imprimer Un Message Me Dit_ce Document Na Pas Pu Etre Imprimer

Que Ferai-je Cvp

Guest-83

Bonjour,le spooler de mon imprimante est arrêté, j'ai essayé plusieurs solutions mais j'ais un message erreur systhème 5 qui m'empêche d'aller jusqu'au bout de la procédure. Merci de m'aider.

lyana

mon impimante refuse de démarrer ?...  Tout me semble OK ?... Faut-il la désinstaller ?... Mais comment, et que faire ensuite ? Merci d'avance...

teys

impossible de savoir pourquoi mon imprimante ne fonctionne pas, alors que tout me dit qu'elle répond aux messages enregistrés. les encres sont neuves mais sont restée quelque temps sans servir. je les ai agité afin qu'elles soient fonctionnelle , mais rien n'y fait. comment faire, merci de vos conseils.

Guest-78

Bonjour,mon imprimante hp deskjett s'allume, mais ne démarre pas mon fils dit l'avoir arrêtée hier et depuis la lumière verte est là, mais pas de démarrage. Merci à vous je ne sais que faire

grousset

mon imprimante a la lumière verte alllumée, mais ne démarre pas merci de m'aider.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR