|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
L'imprimante ne démarre pasBonjour,
Re: L'imprimante ne démarre pasBonjour,
Re: L'imprimante ne démarre pasJ'ai Installe Une Imprimante Olivetti Simple Way Mais Ca Marche Pas.quand Je Cliaue Sur Imprimer Un Message Me Dit_ce Document Na Pas Pu Etre Imprimer
Re: L'imprimante ne démarre pasBonjour,le spooler de mon imprimante est arrêté, j'ai essayé plusieurs solutions mais j'ais un message erreur systhème 5 qui m'empêche d'aller jusqu'au bout de la procédure. Merci de m'aider.
Re: L'imprimante ne démarre pasmon impimante refuse de démarrer ?... Tout me semble OK ?... Faut-il la désinstaller ?... Mais comment, et que faire ensuite ? Merci d'avance...
Re: L'imprimante ne démarre pasimpossible de savoir pourquoi mon imprimante ne fonctionne pas, alors que tout me dit qu'elle répond aux messages enregistrés. les encres sont neuves mais sont restée quelque temps sans servir. je les ai agité afin qu'elles soient fonctionnelle , mais rien n'y fait. comment faire, merci de vos conseils. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_189.html" title="L'imprimante ne démarre pas">L'imprimante ne démarre pas</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||