Depannage PC Boutique Forum
informatique

L'imprimante ne démarre pas

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

poulopo 29

L'imprimante ne démarre pas

Bonjour,
J'ai un problème de démarrage avec mon imprimante HP DESKJET 3820 - J'ai désinstaller et réinstaller pilote et rien - Tout est bien connecté USB, Parallele, bouton vert d'allumage allumé - quand je vais sur "imprimer", l'icone de l'imprimante s'affiche puis, se retire aussitot- j'ai un message : D : n'est pas accessible - fonction incorrecte- Merci à celui qui pourra résoudre le problème.

////////////////////////////////

Bonjour, je suis depuis 1 semaine à essayer tous les moyer pour essayer de démarrer mon imprimante HP deskjet 3820- elle s'allume, le bouton vert est seul allumé et lorsque je tape "Imprimer", l'icône en bas de la page à droite apparait et disparait aussitot, je ne sais pas d'ou cela vient - Lorsque je mets le CD il y a un message : D:\n'est  ps accessible - fonction incorrecte - Merci de m'aider.

Information

Administrateur

Re: L'imprimante ne démarre pas

Bonjour,

Démarrer => panneau de configuration => Imprimantes et télécopieurs => Clique droit sur ton imprimante => Propriétés => Ports => Vérifies que le bon port est sélectionné.

Puis vas dans avancé => Coches "toujours disponible" puis dans général => Imprimer une page de test.

Dans : Démarrer => panneau de configuration => Imprimantes et télécopieurs => Vérifies que ton imprimante est bien celle utilisée par défaut.

Pour ton CDROM non accessible cela n'est pas lié à ton imprimante, vérifies que le disque n'est pas rayé ( dans le cas ou les autres CD marchent correctement. )

Vas sur le site du constructeur puis télécharges les derniers drivers. Avant de désinstaller, supprimes les applications HP liées à l'imprimante mais aussi les Drivers du gestionnaires de périphérique, puis redémarre l'ordinateur avant de faire la réinstallation.

Changes ton imprimante de port USB aussi pour voir avant le démarrage.

Si ça ne marche toujours pas vérifies que le spouleur d'impression est bien activé dans les services Windows depuis outils d'administration du panneau de configuration et qu'il est en mode automatique.

Si le problème reste c'est un problème hardware ... si tu t'y connais démontes l'imprimante et vois ce qui pourrait te paraître suspect.

AKRAM

Re: L'imprimante ne démarre pas

J'ai Installe Une Imprimante Olivetti Simple Way Mais Ca Marche Pas.quand Je Cliaue Sur Imprimer Un Message Me Dit_ce Document Na Pas Pu Etre Imprimer

Que Ferai-je Cvp

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier