Depannage PC Boutique Forum
informatique

telechargement gratuit de film

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

vanessa

telechargement gratuit de film

Bonjour,

Je sais qu'il est interdit de telecharger des choses(film) pour des utilisation commercial. Mais j aimerais savoir s' il est possible de regarder des films sur mon pc donc pour utilisation personnel.
Quelqu'un aurait-il une adresse a me communiquer ou je puisse telecharger des films gratuitement bien-sur.

MERCI D'AVANCE

bonne réception
vanessa

Jérémy

Re: telechargement gratuit de film

Hello

Télécharger un film est illégal même pour une utilisation personnelle... Demander ce genre d'information sur un forum publique et droit est voué à l'échec.

Je suis désolé mais je ne peux ni t'orienter, ni t'aider dans cette démarche.

Par contre je peux te donner un lien vers des videos libres parlant du libre (bienvenue dans l'informatique)

vanessa

Salut Jeremy,

Je te remercie pour les infos.

Vanessa

Guest

je voudrais regarder des films sens telecharger et trouver des sites gratuit merci de me repondre

Guest

je voudrai regarder des film sans telecharger je suis nouveau et je connai rien sur linternet

Guest

salut
je ne suis pas une adepte d'internet mais j'aimerai juste regarder des film sans télécharger merçi de me repondre
nadine

Guest

bonjour je suis a la recherche du film les 300 merci ...

Guest

salut
je me nomme lucie et je souhaite telecharger legalement mais je n'y arrive pas est ki les possible d avoir un petit coup de pouce

anne

c'est quoi les liens merci!!!  pour télécharger des films sur emule merci beaucoup lol

flavie

bonjour aurai tu une adresse ou on peut telecharger legalement et gratuitement si te plais.repond moi au plus vite si te plais

maudemain

j'aimerais voir des films gratuit sur mon pc comment faire? attent réponse merci

GuestVB

Je Veu Regarder UN Film Gratuit Comment Je Fait SILVOUSPLAIS

tarik

je veus telecharger  le film the hills have eyes 2

mitch

j ai le film les 300 mais comment tu pourrai le telecharger j ai besoin d info pour cela

rayen

moi aussi j'attend la meme reponse si vous arrivez a l'avoire ne m'oubliez pas . merci
mes salutations les plus distinguées.

baroud

salut je sus a la recherche d'un site de film svp répondez svp

samir adil

merci je suis nouveau ici et je veux telecharger gratuitement le film les 300

Skaiky

Bonjour
je veudrais bien si possible telecharger le film : Scream 3

Merci bien

Montauban

Bonjour,
c'est karl je cherche des film d'action qui sont gratuit , des nouveautees si possible.

dragon faim

Bonjour,tous c eux qui veulent regarder des films gratuitement ne ont que installer emul ou shareza et commeca vs pourrez telechargez tous ce que vs voulez ops bom

taleb hocine

salut Venessa ,j'aime bien les films de l'nternet mais comment peus-je les regardés?

Guest-90

Bonjour,

pfff sa sert a rien de demander dé site ou koi pck ya personne qui nous repon de tte facon:(

Jérémy

Bonjour,

Personne ne vous répond car vos ip sont tous enregistrés et que télécharger des films est illégale. Vous voulez tous plonger dans le piratage alors que vous ne connaissez même pas la définition de "proxy".

Personne ne vous dira comment télécharger vos navets car nous ne voulons pas de problème avec la justice, alors si vous voulez passer 48h en G.A.V + amende à la clé allez voir sur un site de pirate en herbe.

Au lieu de vouloir utiliser un pc comme une brouette à média commencez plutôt par apprendre l'informatique.

Guest-86

Bonjour,

je crois que plusieur personnne telecharge illegalement et c'est parce que jeremy tu nous dit ca que les gens le font

Guest-41

Bonjour, comment télecharger prison brison en version française saison 2 gratuitement

Guest-82

Bonjour,

Pourquoi laisser ce message en ligne depuis si longtemps si c'est pour traiter ses utilisateurs d'ignards en informatique et de pirates ? :p

La meilleure façon de ne pas avoir de problèmes avec la justice serait justement de ne pas laisser en ligne ce type de posts.

y'a un truc qui m'échappe... à moins que ce ne soit pour le buzz ?

Guest-90

Bonjour,
je voulais vous dire de ne pas continuer sur cette voie la

Guest-41

Bonjour,

je suis à la recherche du film le roman d'elvis

Jérémy

Bonjour,

Je laisse ce message car c'est un forum de libre expression. Ceci étant ce n'est pas un forum ou vous pourrez trouver des combines pour effectuer des actes Hors la loi. Et oui si vous n'achetez pas les films, comment les artistes vivront ? A force de télécharger il n'y aura plus rien a télécharger car plus de film car plus de moyen pour en produire.

Connaissez vous les mots loi, justice, honnêteté ?

La cyber délinquance se développe car télécharger un film n'est pas un acte de délinquance matériel mais numérique, cela donne un sentiment de toute puissance. Vous vous sentez aussi à l'abri derrière votre écran en croyant être anonyme.

Le téléchargement illégale sera punis de plus en plus fortement, et ils ont bien raisons. La vie n'est pas gratuite et il faut travailler ainsi que faire travailler.

César à dit un jour "Donnez leur du pain et des jeux, ils se tiendront tranquilles".

Guest-82

Si on part du principe que puisqu'un forum est un forum de "libre expression" comme tu dis on peut parler de tout, eh bien alors parlons de pédophilie ???

je cite cet exemple pour te montrer que ton raisonnement ne tient pas la route, car dans les 2 cas (piratage de film et pédophilie) la discussion est en pleine illégalité .... mais je suis sur que tu ne laisserai pas en ligne une discussion du même type sur la pédophilie....

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier