Depannage PC Boutique Forum
informatique

telechargement gratuit de film

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Administrateur

Re: telechargement gratuit de film

Bonjour,

La seule chose illégale dans ce topic serait d'y trouver un tutorial expliquant comment télécharger de la vidéo. Une question posée par un utilisateur doit avoir une réponse et qui plus est l'aider à choisir le droit chemin.
Un utilisateur demande comment télécharger de la vidéo gratuite piratée, alors la réponse comme dans ce topic est : télécharger de la vidéo est illégale, mieux vaut télécharger de la vidéo libre de droit.
La question est illégale certes, mais la réponse fait retourner l'utilisateur dans le bon sens de la justice.
De plus je pense que ce topic soulève le débat : télécharger ou ne pas télécharger et pourquoi ne pas télécharger.

Et puis pour ta comparaison de pédophilie, le message serait supprimé car ici on parle d'informatique et non de pulsion.

Information

boso59

salut,

en surfant j'ai vus ton message et je te conseil [** edit admin, pas de liens vers sites illégaux] tu vas pas etre deçu
il y a des films mais surtout des series voir les nouvels saisons qui ne son pas encore sortis en françe

Guest-69

Bonjour,t'as raison Jeremy,on ne peut pas telecharger gratuitement des films qui ont coutés des millions...
par contre j'ai une demande spéciale,j'ai perdu la vidéo de mon mariage et si tu pouvais convaincre mon ex belle mere de la mettre en ligne,je pourrais la téléchargée....gratos?merci...

Guest-90

Bonjour,
j'ai lu vos quelques lignes monsieur l'administrateur et vos réponses m'ont à l'extrême fatiguée adieu monsieur l'ignare

Guest-41

Bonjour,je suis a la recherche tous les film  sharoukhan  merci bein

Guest-24

Bonjour,

Je pense que vous etes un peu dur dans vos reponses. Soyez d'etre moins mechant. Une reponse douce, quoi que negative, en rien de vous derangerait.
Antwone

Guest-82

Bonjour,je voudrai telechzarger le film harry potter est la coupe de feu est possble?????

Guest-88

Bonjour,
Je trouve le rapprochement entre pédophilie et téléchargement illégal un peu forcé. Mais il est vrai que si ce forum est libre alors n'importe quelle discussion peu y avoir lieu sans que l'on nous en porte grief. Cependant je ne crois pas que parler de pédophilie soit illégal, faire passer des messages à caractères pédophile l'est par contre. C'est peut-être ce que voulait dire Guest-82 ????
Ensuite on ouvre pas un forum si on a peur que des chose pas très légal ce passe dessus ou sinon on ne l'appelle pas "forum libre", il est interdit de faire des choses illégales (lol) pas d'en parler.
Enfin je voudrais signaler que Jules César n'était pas vraiment un intellectuel et, chacun peut avoir ça définition de l'art. Pour moi un artiste (comme au cinéma en passant) travail avant tout pour les autres, pour montrer ce qu'il fait, alors la loi sur le téléchargement et un peu con con. Ce ne sont que les grosses production qui ne veulent pas que leur films soient télécharger, j'en veux pour preuve que de plus en plus de petit groupe (courts métrages, musique) passent par l'internet gratuit pour se faire connaitre.
Merci.

Administrateur

Bonjour,

La liberté commence la ou s'arrête celle des autres.
En volant une œuvre cinématographique tu voles une partie de la liberté de l'auteur qui veut vendre son art.
Il n'y a rien d'illégal a télécharger de l'art libre en effet par contre si tu n'aime pas la licence que certains artistes ont choisis, boycott et puis c'est tout.

Guest-90

Bonjour,j ai telecharger emule mais je n arrive pas a telecharger des films c est mon premier ordi je galere

Guest-88

Bonjour,

vazy donne nous des adresse pour regarder des films sinon se site il sert a koi

Guest-88

Bonjour mais on veut juste des  sites ou on peut regarder des film

Guest-82

Bonjour,c vrai a quoi sert ton site si il y a rien???

johnatan

bonjour je mapelle jonathan est je cherche un site de téléchargerment gratuit de film et de musique

Guest-21

Bonjour,admin que penses tu du streaming puis je donner l adresse d un site sans que tu l effaces????

Administrateur

Bonjour,

tout site proposant de la vidéo illégale sera effacé.

Guest-21

ce site n est absolument pas illegal ( je pense ) puisque se sont google,youtube et j en passe qui diffuse ces videos...Mais de peur que tu balances je ne donnerais pas l adresse et prefere quitter ce forum ou ,apparement, tu joues un role de petit despote.... bien a toi... guillaume...londres...

jean christian

slt! je cherche site pour télécharger legalement les films sur mon pc
merci

Guest-85

Bonjour,

Moi je pensse a un truc, quand on dit piratage, ce terme est désigné pour les films qui sont pas mis en libre échange. Et pourant y a toujours des films que vous pouvez trouver à télécharger et vous n'aurez aucun problême parce que les artistes qui les ont fait sont d'accord pour les partager gratuitement...et toc...

Quand a ton 300 gratos, t'a qu'a le trouver sur le web et le télécharger en torrent...blablabla
Aussi, moi je prends un coup sur la gueule parce que ici c un forum et le but d'un forum c pas de donner des coup de mains ? c ptêtre moi qui suis tros con :OP

Bha pour celui qui va suivre, demande plutot comment marche un proxy, t'aura surment plus de chance que les autres....ps: l'administrateur est un coquin :P

Guest-84

Bonjour,
il est vrais que de télécharger   est un actes hors la loi. comme tu le dit jérémy mais césar ; est bien d' autre personne qui on créer c loi se sont oublier.
ce sont les premier qui la détourne.

Administrateur

Bonjour,

Ici on ne donne pas de coup de main pour pirater. C'est un forum d'informatique et non de pirate en herbe voulant détourner la belle au bois dormant en dvd.

Vous vivez dans un pays ou il y a des lois. Respectez les ou partez.

Guest-86

Bonjour,je ne trouve pas le film prof d'enfer pour un été avec marck harmon si vous pourriez m'indiquer ou le trouver merci

lucho24

slt je les regarder aujourdhui sur streaming en 1 partie et c'est vraiment un bon film

bourseguin

je veux bient'edaitmoi aussi je cherche shrek merci a bientot

Guest-77

Bonjour,moi je ve bien t'édait,mois aussi je cherche shrek merci d'avance

Guest-83

Bonjour,

on sen fou arété de vou disputé pour rien c'est illégal é sé tout cherché pas !!!

Guest-41

Bonjour, j'aim télécharger les filmes  mais mon problaim ce de le trouves

mimi59

alore pour koi il mette des filme a telecharge il fau punir se qui les mette sur le net si les gen il son tente c'est pa a cose deu

L'as des Nuls

Pour regarder des films gratuitement vous avez plusieurs site comme youtube ... ou faites des recherches des vidéo sur les moteurs de recherches.

Mais demander comment être un hors la lois il faut apprendre la russe avant et passer sur les sites russes.

Bonne lecture à tout le monde

Guest-82

Bonjour,
donner des films a voir sur le pc c pas compliqué non c pas toi qui va les faire arreter la vie es deja si cher...mdr

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier