double connection ? vous avez été déconnecté du service net messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » double connection ? vous avez été déconnecté du service net messenger
margaux

Lorsque je me connecte à msn ,une petite fenétre s'affiche en bas à droite de mon écran avec incrit dedant un truc du genre "vous avez été déconnecté du service net messenger ....". Et plusieurs de mes amis m'ont dit qu'ils me voyaient en ligne toute la journée (alors que je ne le suis pas!). Pourquoi est ce que j'apparais comme étant en ligne alors que je ne le suis pas ?
Merci par avance.

information

Administrateur

Re: double connection ? vous avez été déconnecté du service net messenger

Tout simplement parce que quelqu'un utilise ton compte avec ton mot de passe, tu ferais bien de changer ton mot de passe + passphrase + adresse mail de secours ! On t'a piraté ton compte !

Madonna17

Bonjour. Le probleme n'est pas très grave et assez facile a resoudre. En fait vous avez deux programes pour msn, il y a messenger live et msn.net qui se déconnecte à chaque fois que vous vous connecter sur msn. Ce qu'il faut faire c'est de supprimer msn.net.
Pour cela allez sur : Poste de travail, ensuite sur disque local (c:) puis dans le dossier programme files vous trouverez le dossier Messenger. Effacez le complètement et normalement le problème est resolu.
ps: Ceci est pour windows XP

pariente

bonjour Madona

tu es super je te remerci beaucoup jais fait ce que tu dit de faire et plus de net messanger;
encore merci tu es adorable , bonne journée.              Yvan

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » double connection ? vous avez été déconnecté du service net messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ