|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
comment decripter les languages msnbonjour je voudrai bien savoir si quelqun sait comment on fait a decripter les dials qui se font sur msn lorsqu'ils sont codés en chiffres et en lettres et en symboles.
Re: comment decripter les languages msnHello
Re: comment decripter les languages msnBonjour,pourrais je avoir des sites pour le languages MSN
Re: comment decripter les languages msnnn mé vou comprené pa se ke je di la troo drol et la vous comprenez mieux mort de rire
Re: comment decripter les languages msnEh bien moi j'ai réussi : Il faut faire copier le message en language par exemple symbol, et faire coller sur l'endroit où on tape les recherches sur Google et on verra la description ( mais il ne faut pas cliquer sur rechercher ) .
Re: comment decripter les languages msnBonsoir,j'ai spaire que tu bien. Alore asque je peus connect avec toi comme des amie. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1928.html" title="comment decripter les languages msn">comment decripter les languages msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||