partition magic => Formater son disque dur.je veux formater mon pc et utiliser une partition magic mais je sais pas comment faire et est ce qu'il y a un risque sur mon ordinateur si j'utilise ce partition? svp est ce que vouv pouvzez m'aider?
Re: partition magic => Formater son disque dur.Bas non le seul risque avec ce logiciel c'est de perde des données mais si tu veux formater, étant donné que ton disque sera +~- vierge, je ne vois pas ce que tu peux perdre de plus. En tout cas partition magic ne cassera pas matériellement ton Disque dur si tu veux tout savoir. #3
Re: partition magic => Formater son disque dur.merci monsieur pour l'explication, mais je voulais savoir comment faire une partition magic? #4
Re: partition magic => Formater son disque dur.A gauche tu cliques sur créer une partition, après tu rentres le nom, sur quel disque, sa taille, sa lettre de nomination... après tu appliques les changements et hop ça va créer la nouvelle partition. #5
Re: partition magic => Formater son disque dur.Bonjour, #6
Re: partition magic => Formater son disque dur.Bonjour,je veu effacer mon dur mais comment on fait #7
Re: partition magic => Formater son disque dur.Bonjour,je veu effacer mon dur mais comment on fait Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1931.html" title="partition magic => Formater son disque dur.">partition magic => Formater son disque dur.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||