L'ordinateur redémarrer tout le temps.Je n'arrive plus à allumer mon ordi.je l'allume normalement jarrive sur la page '' mode sans echec '' '' redémarrer Windows normalement '' etc même le mode sans echec ne marche plus dès que j'opte pour une option il redémarre aussitôt je ne sais plus comment faire.j'ai pensé à le rénitialiser seulement je ne retrouve plus le cd d'installation ... c'est la galere quelqu'un pourrai m'aider svp.
Re: L'ordinateur redémarrer tout le temps.Perdre son cd d'installation Windows est une chose grave... Tu as 2 solutions => #3
Re: L'ordinateur redémarrer tout le temps.oui je sais que c'est grave mais maintenant c'est fait donc ... #4
Re: L'ordinateur redémarrer tout le temps.Bas de toute façon dis toi qu'avec HP, tu devras sûrement payer des frais. Maintenant reste à savoir si ce n'est pas plus rentable d'acheter une vraie version de windows. Bisarre quand même souvent avec HP ils te fournissent une partition de restauration caché à activer en pressant une touche juste après le BIOS. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1936.html" title="L'ordinateur redémarrer tout le temps.">L'ordinateur redémarrer tout le temps.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||