configuration d'emule
Pièces détachées Forum Contact

configuration d'emule

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
nadine83

configuration d'emule

bonjour a tous,

J'aurais besoin d'une aide car la derniere fois j'ai reussie a configurer emule pour qu'il passe en hd depuis il s'est remis en low id j'ai beau refaire la meme minupulation ca marche pas il me le prends pas quand je vais sur la passerel de configuration je n'es plus la meme page avec les serveurs land j'ai une autre page qui m'indique configuration je clique dessus et il m'apparait routeurs je reclique dessus et la j'ai un tableau j'ajoute mes ports mais ca ne mes l'es ouvres ps. J'ai une livebox inventel. Merci d'avance de votre aide.

information

abdel

Re: configuration d'emule

moi aussi j ai u le meme pro. j avais la bonne configuration . le routeur de mon modeme et le par feux de xpet en antivirus j ai avastar . mais malgrer mais efort  j etai en low id pour info je suis avec alice et jai le modem hitachi je suis brancher avec le cable ethernet alaur ce que je te conseille si ta fait se qu il faut et que sa ne marche pas de debrancher t on modeme en ethernet et de le brancher en usb car mois c se que jai fait et sa a tou de suit marcher bon courage et j esper avoir aporter mon aide

abdel

Re: configuration d'emule

tu peut allez la http://www.emule-paradise.com/Tutorial-eMule.html

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ