Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Pièces détachées Forum Contact

Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
guy turolien

Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

tu sais ,ton probleme est un peu dificile a resoudre ,bein dans c cas tu peux m appele sur mon num +243854801071

guy turolien

ca  ma deja arrive ,bein verifie d abord la memoire ram  si ca donne pas essaye avec une autre memoire ram ,bein si ca toujour pas verifie ta carte graphique
\

kevin kenge le prodige

vous avez un probleme de processeur; il te faut un autre de meme model; verifier aussi tes barrettes ram si ce en bonne etat. si non remplacer d'autre

Guest-78

Bonjour,

hello les p5k > 1.0 pci-express donc max 250gtx de plus c'est des cartes merde oui merde pour ati amd ... donc tu aura jamais une 460gtx dessus juste ecran noir

Guest-16

Bonsoir à tous,
voilà j'ai un problème avec mon pc Toshiba je le démarre mais il ne s'allume pas seul le voyant de batterie qui clignote en orange puis s'éteint au bout de quelque seconde s'il vous plaît si vous avez des solutions aidez moi merci.
Nico.

Guest-16

Bonsoir à tous,
voilà j'ai un problème avec mon pc Toshiba je le démarre mais il ne s'allume pas seul le voyant de batterie qui clignote en orange puis s'éteint au bout de quelque seconde s'il vous plaît si vous avez des solutions aidez moi merci.
Nico.

laurent

Bonjour,
j ai un peu pres le meme problème.
Lorsque je démarre mon unite centrale je n'ai qui s'affi he sur l'ecran. Parfois de gemps en temps apres plusieurs tentatives j'ai le démarrage  du bios, puis windows qui se lance. Je peux parfois alors utiliser le pc une ou deux parfois moins et l'ecran redeviens noir et impossible a redémarrer.
Pour eteindre le pc obligation de couper l'alimentation par le biuton arrière, le bouton de démarrage du pc appuyer ne fonctionne pas.
au demarrage du pc, tout se lance, ventilo du cpu tourne normalement, disque dur se lance mais aucun affichage' ecran noir.
j'ai retiré  la carte graphique, pour faire tourner celle interne de la carte mere sans aucun succès.
J'ai essayé plusieurs interventions des barettes mémoires  sans aucun succès.
nettoyage en profondeur des ventilos sans succès.
A chaque essais parfois j'ai en affichage le bios, ou parfois chanceux windows demarre ou ecran noir sans aucune invite.
je ne sais plus quoi faire, en lisant le forum j'ai  aussi tenter la pile du bios sans aucun succès.
je ne sais plis quoi faire et quoi en penser

Mch

j'ai voulu effacer le mot de passe de mon pc
j'ai déplacé la cavité jumper cmosclr 123 de 12 et j'ai retiré le câble d'alimentation avant ensuite j'ai appuyé sur pwr pondant plus de 2 min ensuite j'ai remit le jumper 23 du cmoslcr et qnd j'ai démarre mon pc c lance, le tout démarre, le disque tourne ainsi les autres composants du pc mais l'écran est toujours noire alors que je sent que le système démarre
vraiment aidé moi svp je suis dans la merde

Guest-10

Bonjour,salut mon probleme mon unite centrale de temps en temps s'éteint et redémarre toute seule mais aprés cela arrive
1 heure et demi de démarrage

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR