Par amour de l'informatique
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour,Hier matin j'allume mon pc mais sa marche pas alors je le demonte et je sais pas ce qui c'est passer je les ralumer il a marche et hier soir jai eteindu mon pc et le lendemain matin je l'allume mais il ne marche pas j'essaye de faire la meme chose d'hier mais cela ne marche pas #32
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Pour moi il n'y a que deux possibilités : #33
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?oui mais le led de la Carte mere est jaune ccela veut dire que il ya aucun pb c'est sa ou ? #34
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Pouriez-vous me répondre sa pres que depuis une semaine que j'ai pas de pc aider moi svp #35
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?J'ai déjà vu des cartes mères avec la diode verte allumé et pourtant l'alimentation était morte. Teste l'alimentation et change la carte mère, si l'alimentation est ok. #36
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?j'ai tester tout les composant sauf la Carte mere et le proceseur #37
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Tu sais ce qu'il te reste à faire... #38
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?j'ai tester la Carte mere mais c'est pas la carte mere je pense que c'est le proceseur j'ai pas encore teste le proc #39
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour alors moi j'ai un probleme similaire avec quelques nuances, j'espere que la solution n'est pas de racheter une Carte mere car j'en ai racheté une il y a à peine 3mois... #40
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Hello #41
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?salut, jai verifier avcv un autre ecran et c'était pareil mais je verifirais avec une autre carte graphique, le Ventilateur été bien branché sur le cpu_fan jai vu sur le manuel ou il se situé (juste a proximité du ventilo...yen une autre fan mais ne porte pas le mm nom => sys_fan. #42
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour a tous #43
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Pour moi ça serait du coté de l'écran.... Ou d'un probleme système lié à une mauvaise prise en charge de la sortie de veille... #44
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?ok merci jeremy d'avoir repondu a mon "SOS" sinon ben l'ecran va bien et la prise en charge est bonne donc je sait pas trop quoi faire mais merci quand meme #45
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bas au pire désactive la mise en veille. #46
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?je ne peux pas faire ca mon ecran ne s'allume pas #47
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjours,alors moi j'ai un probleme similaire,je viens d'acheter une alim 420v , et un Disque dur 400g tout neuf qui fonctionnent,j'ai repri mon anciene carte grafique qui marche sur l'anciene carte mere( ati radéon 128mo en agp je crois mais j'ai aussi essayer une Gforce 6 en pci) que j'ai installé sur une asus 865pe neo2,avec un cpu intel 3,2gigas et je ne sais pas si il fonctionne. #48
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Oui il y a de grandes chances pour que se soit le CPU. Si s'était la RAM ça aurait bipé à coup sur... Et avec l'ancienne alimentation ça marche ? #49
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour. Dernière modification par Edge () #50
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Hello #51
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Voila moi il m'arrive ca, c'est des bips long de 3 a 4 secondes et j'en compté 13 avant d'eteindre le PC .... Mon ecran n'affiche rien, pas moyen d'acceder a la BIOS, m'en assembleur est en vacances et je ne sais pas quand il rentre, je suis desesperer, je venez juste de regler un probleme de Processeur qui marchait en sous-regime, je l'avais remis a sa valeur initiale (10*200 au lieu de 6*200) carte mere shuttle fs31t et proco intel core 2 duo e4400... j'ai un peu les boules ca fait un mois que je l'ai acheter et je venais de comprendre pourquoi je rammait sur les jeu ... Si vous avez une idée... #52
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Juste avant j'avais fait comme, je ne sais pas ou, j'avais lu quelque part qu'on pouvait changer la valeur du fsb dans la bios, je m'y rend je met au max dans la bios et bam c'est ca, je pense que le probleme vient de la mais je pensait que si je mettais au max c'etait pas grave, du moment que c'etait prevus ... Je sais ce n'etait pas le plus malin a faire ... :) #53
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Probleme résolue, j'ai enlever la pile toute la nuit je l'ai remise ce matin,au debut bruit bizarre puis j'ai reboot et ca marche nickel, petite opération du Saint Esprit :) #54
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Sans doute un mauvais réglage du BIOS. #55
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour #56
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Hello #57
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour à tous et à toutes, mon problèmes est sensiblement le même que celui de jean : quand je démarre le PC le Ventilateur se lance mais l'écran ne s'allume pas (il reste noir) comme s'il ne recevait aucune information du PC. Si j'attends le Ventilateur tourne sans s'arreter. Ce que je fais : j'éteins le PC et je le redemarre autant de fois que nécéssaire, au bout d'un certain nombre de fois l'écran s'allume normalement. Je voudrais savoir d'ou viens le probleme pour pouvoir y remedier, en effet je suis obligé de laisser mon ordinateur allumé de peur que ça recommence. Merci d'avance. #58
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour,a peu prés le meme probleme pour moi c'est a dire que le pc s'allume j'ai un bip normal pas d'odeur de cramé sur mon Processeur la RAM fonctionne correctemen (testée sur autre pc)mais l'ecran reste en veille il ne detecte pas mon pc j'ai essaye de resseter le bios mais rien a faire l'écran reste noir!!! #59
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour à tou(te)s, #60
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonsoir à tous |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_193_2.html" title="Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?">Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||