Par amour de l'informatique
Pages: 1 … 3 4 5
- Forum
- » Materiel
- » Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Bonjour bonjour!
Je sais pas si il reste des personnes sur ce forum mais bon pour la personne qui verra ce message si elle aurait l'amabilité de repondre merci d'avance :) Pouvez vous me dire pourquoi la RAM a un rapport avec l'ecran d'un pc ?si il ne s'allume pas merci :)
Bonjour, J'ai oublié de preciser que j'ai deux probleme:
1) Mon Pc s'allume mais pas mon ecran,il s'allume 1fois sur 10, pourquoi quelles sont les raisons? et j'entend des bips les seules fois ou il s'allume.
2) Et les seuls fois ou mon pc s'allume il s'etient brusquement... Je ne sais pas pourquoi mais je voudrais un petite aide.On m'a dit que c'etait a cause de l'alimentation, mais je ne voudrais pas en acheter une nouvelle si ce n'est pas a cause de ca.
Merci d'avance de me repondre. si je ne repond pas envoyez moi un mail sacha2812@hotmail.com
Zoop
salut esceque ta trouver la raison de ton probleme car moi aussi jai le meme probleme je viens de monter un pc et pareil sa ne demarre pas mais tous les 5 sec sa se lance et puis sarrete et puis se relance.
tu sais pas dou sa peut venir merci.
bonsoir tout le monde voila j'ai eu le meme souci si votre ecran ne s'allume pas quand vous branchez votre moniteur(ecran) ou de le changer , il faudra que la Carte mere s'habitue a la prise de l'ecran. faite le 1 fois l'ecran ne doit pas s'allumer eteigner le pc et faite le une 2 eme l'ecran ne doit pas s'allumer eteigner une 2eme fois le pc et normalement a la 3eme fois la Carte mere est habituer au moniteur(ecran) et l'ecran s'allume
Bonjour ! Heu... non j'ai pas trouvé mais on m'a dit que c'était à cause de l'alimentation et pour l'écran on m'a dit que c'était la carte vidéo .... mais j'ai pas envi de mettre autant d'argent la dedans surtout si je suis pas sur si c'est la réelle cause ... si vous avez une petite idée répondez moi.
Merci d'avance.
Si je ne répond pas envoyez moi un mail sacha2812@hotmail.com Merci
ton bios et pas a jour regade ou c est la carte merre qui et malade
Bonjour, j'ai un peu le meme probleme que jean , mon pc démarre mais l'ecran ne s'allume pas , lorsque je l'allume apres avoir démarer l'ordi la diode devient vert qq instants puis passe a l'orange rapidement , mais avant qu'il devient noir il y a écrit gestion alim puis il se met comme en veille
Bonjour, jai un probleme sur mon pc l ecran ne s allume pas bien que le voiyant du pc s allume.
Bonjour, j'ai moi aussi un souci matériel du même style. Quand je démarre mon pc , les ventilateurs tournent , celui de ma carte écran y compris mais l'écran ne s'allume pas non plus. Mais je peux quand même éteindre mon pc par le bouton. :S
Bonjour, alors voila, j'ai un petit problème, quand j'allume mon pc, tout marche correctement sauf, que aprés bienvenu, mon écran reste noir :s mais quand j'allume mon pc en mode sans échec tout marche, que faire ?
Bonjour,
alors voila , moi mon problème c'est que mon PC s'allume parfaitement sauf l'écran ,quand je change quelque truc* soi d'un coter mon écran indique "aucun signal" soi l'écran reste noir avec rien écrit déçu et en même temps le voyant vert de l'écran clignote (2foix par seconde). j'ai fait plein de forum et aucun me donne la réponse je laisse mes msn psacc@hotmail.fr et/ou djey596@hotmail.fr (*carte graphique , barre de ram , disque dur , ...) Djey.
Même problème que toi :s Toujours aucunes solutions ?
Le mieux c'est d'acheter un nouveau ordinateur,.J'ai le meme probleme .J 'ai acheté un Carte graphique pour rien.toujour le meme probleme,j'ai changé de pile=rien,l'alimentation functione bien,il reste la crate mere ou le processeur : ça ne vaut pa le coup d acheter
bonjour voila je vous ecrit car j ai un gros probleme d affichage mon pc demarre mais pas l ecran il reste en veille j ai essayer de changer la RAM c est la meme chose la Carte graphique c est le meme chose serait ce le processeur?
Bonjour,
voila pour toute personne qui monte un pc et qui on l ecran qui ne s allume pas avant de changer les pieces verifier qu il y ai une bonne couche de pate thermique entre le processeurs et le radiateur j ai eut ce probleme la 2 fois
Bonjour,
y'a ici quelques réponses pour certains choses
sat-tv.les-forums.com
Pages: 1 … 3 4 5
- Forum
- » Materiel
- » Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_193_5.html" title="Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?">Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|