|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour, le boton de mon pc portable s'allume mais rien ne se mets en marche ni ventilo ni l'écran qui est noir pourriez vous me renseigner , je l'ai déposé chez un dépanneir mais je crains de me faire arnaquer ( je suis une femme) ! ce peut il que cela vient soit de la carte graphique soit de l'alimentation ou les deux , car au début l'écran clignotait sans arret ??? je n'ai pas les moyens de m'en offrir un nouveau , merci d'avance
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour a tous.
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour, mon écran de pc portable et pratiquement vert fluo partout... Ya t-il une solution pour retrouver un écran "normal" ou est-ce qu'il est totalement mort, auquel cas je devrai le changer ?
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,j ai 1 souci , mon ecran s allume au bout de 10 mn , et quand je suis sur mon jeu dark orbit , ma colonne se met a sonner , que quand je suis sur la page de mon jeu , sinon , il tourne bien , mais sur le site , le jeu me fait perdre toute ma memoire !!que faire ??
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,mon pc se met a sonner que sur 1 seul site , celui de mon site de jeu dark orbit !! je pense qu il me bouffe toute ma memoire , g 2 fois 512 de ram , avant il fonctionner tres bien
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,je n'arrive plus a eteindre le bouton de mon écran de mon pc depuis hier et j'ai MagicBright qui vient toujours à gauche de mon écran la luminosité de mon écran devient moins instense ainsi de suite je vous PRIE de Bien vouloir m'aider.
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour, J'ai un peu le meme probleme que tout le monde ... Lorsque j'ai allumé mon pc ce matin, j'ai envie de dire qu'il s'est allumé normalement a part le fait que l'écran s'est allumé et "monitor going to sleep" donc c'est re-éteint. J'ai tenté de le rallumer et de nouveau "monitor going to sleep". J'ai donc fait un echange d'écran avec un autre pc, et l'écran de l'ordinateur n°2 m'a aussi marqué "going to sleep" tandis que l'écran du pc n°1 fonctionne très bien.
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour peux tu repondre a ma question mon PC s'eteint subitemnt lorque je fais quelque chose maic cela n'arrive que occasionellement
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour , je vous demande pour que vous puisse m'explique si l'écrant de mon n'ordinateur ne s'allume pas que doit je faire pour que sa marche?
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?slt sa peut venir de lacarte graphique de la ram de la pile du bios
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?laura si c un processeur amd verifie que t pas un probleme de ventilateur car les processeur amd chauffe bocou et le pc se mais en securiter
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?slt guest-88 je pense ke tonn probleme vien de la carte mere
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonsoir j'ai aussi le même problème.. Au début, il y a qq mois yavais les ptit bip et mon pc s'allumait une fois sur 5 .. j'ai pas chercher plus loin chaque matin je l'allumais 5fois puis jle laissait allumer pdt te al journée xd . Et vla qu'en début de semaine mon pc a carrément laché ca veut dire que le problème de départ a empiré mais je ne sais pas d'ou vient le problème... s'il vous plait l'admin vous pouvez me réexpliquer le passage où vous pourliez de la pile j'ai pas compris.
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,quand j'allume mon pc l'écran ne s'allume pas et le lecteur cd reste allumer suite au changement de l'alim
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour pour reponde a ta question moi g eu le meme probleme et c ton ordi qui a perdu le logiciel de demarrage et ta tour chercher et chercher en boucle alors comme moi qu'une seul chose a faire,si tu a fai une sofgarde de ton ordi il te reste plus k tou reinstaler et si tu a pas la sofgarde de l'audi tu dois telephoner au fabricant de la tour et eux vont tout expliquer voila bon courage a toi si ta tour est une ACER le numero est sur le livrer de Garantie 0825002237,et email www.acer.fr voilà après si c pas ACER a toi de trouver le numero sur tes papier de la tour BYE
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour, j'étais sur mon ordi quand j'ai entendu du bruit et après sa sentais le cramé, j'ai changer mon unité centrale mais mon écran reste toujours noir je l'ai essayé sur celui de ma fille et la il marche, au secours que dois-je faire merçi
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Salut Yas !
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour, l'écran ne s'allume plus, testé sur un autre ordi, c'est bien l'écran qui ne marche plus ! quelle peut-être la panne de l'écran ? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_193_6.html" title="Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?">Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||