Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Pièces détachées Forum Contact

Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Guest-88

Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

Bonjour,

c'est bon j'ai résolu j'ai simplement coupé l'interrupteur de ma prise multiple c'est vraiment bizarre !

information

lassalle

bonjour Guest77
Tu devrais essayer la touche F11 au démarrage de ton PC
Coquetine

Guest-90

Bonjour,

Alors voila ma copine à un problème avec son écran.
En fait, au départ après une mise en veille, son écran ne voulait plus s'allumer. Et après avoir éteint son PC, l'écran ne s'allume plus du tout, même après redémarrage multiple.
Pourtant, la petite diode est allumé (orange).
Son PC date de 4 ans environ, et rien n'a été changé dessus depuis.

Merci de votre aide ^^

Guest-88

Bonjour,

moi lorsque je branche l'ecran il y a comme un flach sur l'ecran puis plus rien, le ventilo tourne la lumiere rouge de la carte mere est allumee je ny comprends rien merci a vous de m'aider

Guest-82

Bonjour,

En premier lieu, un grand merci a vous pour votre taf
J ai un probleme assez "rigolo" , j ai un ecran plat dell qui a 4 ans environ, hier soir brusquement il tombe en carafe, se met en mode veille..je rallume l ordi, l ecran s allume affiche l ouverture du pc et retombe en rade....mode veille...grrrr
j intervertis d ecran avec un autre plat, aucun probleme, tout fonctionne.
Par curiosité, je decide de connecter mon ecran "defectueux" sur l autre ordi et la surprise :ca fonctionne !!!!!
Je decide donc de retenter mon ecran sur "son" ordi et la patatra ca ne marche toujours pas..............
a ne rien y comprendre :(

Si l un d entre vous a une idée je suis prenneur car je suis dépassé

Merci d avance

kesio

les ventilateurs ainsi que le disque dur tourne mais le voyant de l ecran clignote

Guest-82

Bonjour, mon ecran ne  allume plus je voulai ameliorer en ajoutan de barete de memoire et  je ralume l ordit ai  il se ralume pa pouver vou meder pliz p:dl pour mon ecritur

cordier

bonjour j ai le meme probleme que vous tout se met en route mais l ecran reste noir pouvez vous m aider si vous avez reussi a trouver a reparer le votre merci cordialement

Guest-84

Bonjour,

j ai essayé d enlever une barrette de memoire ca ne fonctionne toujours pas
j en ai 2 et quand j en enleve une l unite centrale ne bip pas et quand je met les 2 elle bip ca vient de quoi que l ecran est noir

CORDIER

bonjour pouvez vous m aider tout se met en route sauf que l ecran reste noir et que la tour bip plus de 4fois la led de la carte mere est orange ma tour a un processeur est INTEL INSIDE PENTIUM 4 WINDOWS XP DE LA MARQUE IBM aider moi svp merci

Guest-92

Bonjour,enfaite j'était en train de jouer a un jeux vidéoet mes parents on bouger le canapé et tout  cou lecran c'est tout de uite eteint pouvait vous m'aider a trouver pourquoi svp!?

Guest-41

Bonjour,
J'ai trouver une solution , j'ai débranché mon uc et j'ai branché un autre et par miracle ça marche,
Dit moi si ça a marché pour vous aussi???

Guest-88

Bonjour,

enfaite j'ai un probleme avec mon écran quand j'allume l'ordi tout va bien mais l'écran s'allume 2 seconde puis s'éttein vous pouvez me dire qu'elle est le probleme

BAILEY

Mon ordinateur portable présentait les symptômes qu’ HP énumérais sur son site, a savoir problème d allumage et de web cam (1bip long et 2 cours)
HP m a changé la carte mère et fait une MAJ du bios en février
depuis fin aout mon portable ne s allume plus du tout (symptôme aussi énuméré sur leur site)

J ai appelé l hotline et les 2 personnes que j ai eu mon annoncé que mon ordi n était plus sous garantie et que par conséquent ils ne le prenait pas en charge

Après vérification je leur ai démontre que j avais souscrit une extension de garantie de 2 ans supplémentaires
mon ordi est donc encore sous garantie

J ai envoyé un recommandé à HP et leur ai stipulé que compte tenu qu’ il avait déjà été réparé une fois et des infos de l hotline je ne souhaitais pas qu'il le répare une seconde fois dans l’hypothèse qu’il représente une 3eme fois un des nombreux vice de fabrication et que cela se passe une fois la garantie échue. Je leur ai donc demandé l échange a neuf et valeur égal ou le remboursement (en faisant référence a la loi sur les vices caché et annulation de la vente)

FAITES COMME MOI ENVOYE FAX ET MAIL SANS ARRET

dcvc_emea_fr@mail.support.hp.com

FAX : 01-57-62-75-20
FAX : 05-46-55-13-55

TEL DIRECT ET NON SURTAXE DU SERVICE RECLAMATION : 05 46 37 73 53

Guest-92

Bonjour,

alor je mexplike j utiliser mon ordinateur pedant une semaine et en rentran chez moi plus rien comme si la carte grafique ete morte je l a mai sur un autre pc elle marche alors j'enleve j allume l ordi sans carte graphique et ca marche elor je me sui di ke ca venai de la prise pci E mai non je teste une otre carte graphique et cela fonctionne mai elle est pa assez puissante alor j en achete une otre mi cela me fait tjr le meme probleme ????

Guest-41

Bonjour,
mon pc n'affiche pas  du tout sur écran  aprés que je l'arreter depuis l'interrupteur du courant

Guest-82

Bonjour,je viens assemble mon pc avec une carte mere msi k9n neo v2 un processseur athlon 7750 x2 dans un boitier advance une carte graphique nvidia 9400gt ,1go de ram lorsque j 'appui sur le bouton power tous les ventilateurs demarre les diodes du boitier s'allume mais a l'ecran g le message suivant ( no signal cable ) le disque dur est ancien mais il fonctionnait sur un autre pc si quelqu'un a une idee merci

gaetan soh

svp envoyer moi la solution dans boite email le plus tot possible

gaetan soh

svp envoyer moi la solution dans boite email le plus tot possible

saadi

Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère

Guest-41

Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc
l'unité s'allume mais je n'entend pas un bip sonore comme d'habitude
et l'écran ne s'allume pas
je veux savoir quel est le problème .
mon ordinateur: pentium 3
rependez moi vite
           merci

Nadeige

Bonjour,
J'ai vu votre problème avec votre pc sur un post.
Mon fils de 14 ans à le même problème depuis hier, et nous avons pas les moyens d'en acheter un autre.
En plus, il crée des jeux vidéo, il a peur de perdre plusieurs mois de travail.
J'aimerais savoir si vous avez trouvez le problème.
Ce serait gentil SVP de me répondre et de me dire si vous avez trouvez d'où cela peut venir.
Je vous remercie de votre compréhension.
Nadeige

Guest-79

Bonjour,

J'ai un énorme soucis, hier soir je coupe mon PC tout à fait normalement, tout fonctionnait correctement. Je l'allume ce matin... et plus d'image, je me suis dis, sûrement un câble qui a joué et qui a dû se barrer. Je vérifie, et toujours rien. Pour être sur, je débranche l'écran pour mettre l'écran de mon deuxième pc et là, ca fonctionne nickel... Ecran HS d'après vous ? Merci de vos réponses :)

Morenike

Bonjour,
l ecran de mon ordinateur portable ne s'allume plus. Quand j'allume l'ordi, les lumieres bleus s allumine mais l ecran est noir. pouvez-vous m aider à resoudre le probleme?
en resume je connectais un port usb a l ordi, quand brusquement les image sur l ecran ont disparu, j ai alors eteint l ordi, quand je le rallume l ecran ne s allume plus
merci de me repondre.

cedric

bonjour
je ne comprend pas
j ai changer ma carte mere
j ai monte une asus p5ql-vm epu
et ensuite je branche mon ecran sur la cm
et il reste en veille
je vien de m apercevoir que c est pareil sur mon vieu pc
mais quand je le branche sur la carte graphique du vieu pc sa fonctionne
ecran asus en vga
merci pour votre aide

Dano

Bonjou..
Si ton écran s'allume plus.. normalement c'est du a la carte graphique
J'ai u le mème problème 1 jour et j'ai du acheter une nouvelle carte graphique !
Mais ca peux aussi venir d'un autre problème mais je te conseille de commencer par la carte graphique ;)

christophe c

bonjours moi j'ai acherter une tours a un ami le probleme c que mon ecran s'allumer au debut que j'ai eu la tours mais il on rajouter  une carte graphique msi 66000gt   et  le probleme que j'ai c que tous les ventilo fonctionne mais l'ecran ne s'allume plus j'ai esseyer plusieur posibiliter  pour le disque dur car en peut brancher un disque dur en sata ou ide mais je sais pas si  la personne qui avait la tours avant a recuperer le disque en sata car comme je les recuperer y avait que 2 disque dur en ide de 160 go avec des donner dessus mais vue que je veut reparer la tours pour mon fils plus tard c se soucie d'ecran  esque tu serais dou sa vient merci si tu veut j'ai msn pour tchater ( titeuf52100*******  ) merci

victorio21

Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur packard bell n'affiche rien a l'ecran kelkin pourrait t'il maider

victorio21

bonjour j'ai un prob avec mon ordinateur pc demare mais rien a l'ecran bine sur j'avai chenger carte graphike pile et ram

thibaud

moi y m'est arriver la même chose ke lui mais moi c'est sur un pc portable de dell j'aimerais savoir comment il faut faire ou si il y a kelke chose a faire !!! merci !!!

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS