|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour Guest77
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?les ventilateurs ainsi que le disque dur tourne mais le voyant de l ecran clignote
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour, mon ecran ne allume plus je voulai ameliorer en ajoutan de barete de memoire et je ralume l ordit ai il se ralume pa pouver vou meder pliz p:dl pour mon ecritur
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour j ai le meme probleme que vous tout se met en route mais l ecran reste noir pouvez vous m aider si vous avez reussi a trouver a reparer le votre merci cordialement
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour pouvez vous m aider tout se met en route sauf que l ecran reste noir et que la tour bip plus de 4fois la led de la carte mere est orange ma tour a un processeur est INTEL INSIDE PENTIUM 4 WINDOWS XP DE LA MARQUE IBM aider moi svp merci
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,enfaite j'était en train de jouer a un jeux vidéoet mes parents on bouger le canapé et tout cou lecran c'est tout de uite eteint pouvait vous m'aider a trouver pourquoi svp!?
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Mon ordinateur portable présentait les symptômes qu’ HP énumérais sur son site, a savoir problème d allumage et de web cam (1bip long et 2 cours)
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,je viens assemble mon pc avec une carte mere msi k9n neo v2 un processseur athlon 7750 x2 dans un boitier advance une carte graphique nvidia 9400gt ,1go de ram lorsque j 'appui sur le bouton power tous les ventilateurs demarre les diodes du boitier s'allume mais a l'ecran g le message suivant ( no signal cable ) le disque dur est ancien mais il fonctionnait sur un autre pc si quelqu'un a une idee merci
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?svp envoyer moi la solution dans boite email le plus tot possible
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?svp envoyer moi la solution dans boite email le plus tot possible
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjou..
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjours moi j'ai acherter une tours a un ami le probleme c que mon ecran s'allumer au debut que j'ai eu la tours mais il on rajouter une carte graphique msi 66000gt et le probleme que j'ai c que tous les ventilo fonctionne mais l'ecran ne s'allume plus j'ai esseyer plusieur posibiliter pour le disque dur car en peut brancher un disque dur en sata ou ide mais je sais pas si la personne qui avait la tours avant a recuperer le disque en sata car comme je les recuperer y avait que 2 disque dur en ide de 160 go avec des donner dessus mais vue que je veut reparer la tours pour mon fils plus tard c se soucie d'ecran esque tu serais dou sa vient merci si tu veut j'ai msn pour tchater ( titeuf52100******* ) merci
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur packard bell n'affiche rien a l'ecran kelkin pourrait t'il maider
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour j'ai un prob avec mon ordinateur pc demare mais rien a l'ecran bine sur j'avai chenger carte graphike pile et ram
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?moi y m'est arriver la même chose ke lui mais moi c'est sur un pc portable de dell j'aimerais savoir comment il faut faire ou si il y a kelke chose a faire !!! merci !!! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_193_8.html" title="Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?">Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||