|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?le pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?moi j'ai le meme probleme tout ce lance les vantilateur aussi le disque dur sauf l'écran et il ny a aucun bip aider moi
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour,
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour, j'ai aussi un problème d'écran, il ne s'allume pas, comme j'ai 2 port ou branché l'écran, j'ai décidé de le brancher sur le 2e port , et là l'écran s'allume mais je n'ai plus aucun pilote graphique d'installer et mon ordi rame
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjours voila moi j'ai un ami son ecrans a le meme problème il ne s'allume pas j'ai tout verifier toute est brancher normal et il n'y a pas de bips system comment faire ?? merci d'avance !!
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?quand on allume le pc et en ce moment la en entendre du bip c'est propablement la memoire de pc c'est a dire les barettes ram alors........ on fait l'operation suivant et inchalah camarche on enleve un de ces barettes et on le demarre le pc si rien na change alors on enleve l'autre mais apres on le metre le premier a ca place et inchalah ca resoudre le probleme..........................
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Coucou moi j'ai le problème suivant : mon ordi démarre mais pas mon écran qui lui clignote, je sais que ça vient de la carte graphique car quand je branche le cable en haut ça marche, mais j'ai vraiment besoin de ma carte graphique. Aidez moi je sais plus quoi faire !
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?bonjour jai un gros soucis avec mon pc pourriez vous maider svp
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonsoir l'expert. J'ai eu le même problème avec mon DV7000 jai juste changer l'emplacement des barrettes c'est le slot de la barrette du bas qui foutu. Merci beaucoup en tout cas.
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?à l'allumage mon pc s'allume, mais pas l'écran qui clignote au vert, à force, d'arrèter et redémarrer le pc, l'écran fini par s'allumer mais c'est embètant
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour,moi j'ai un probleme similaire. apres avoir acheté une carte graphique nvidia 1G que j'ai installé avec succès mon couz et moi avions joué toute la nuit au foot(jeu video) et apres avoir fini vers 2heure du mat' la fatigue a fait que j'ai eteint l'ordi directement en appuyant longtemps sur le bouton et apres lorsque j'ai voulu demarrer mon pc tous les ventilo tournent mais plus rien a l'ecran mais je n'entend rien et le disque dur ne tourne pas.
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?ET SI l'on n' entend pas le pc biper que pourrait etre la cause?
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Salut...Voila, je sais que t'as repondu a plusieur questions de la sorte mais voila mon blem et si tu pouvais me dire exactement quoi faire sa sera geniale!! Enfin si j'arrive a allumer mon ordi lorsque je l'eteindrai tout taleur!!lol..Bein voila..Tout s'allume parfaitement excepter l'ecran qui ne s'allume pas...il n'y a aucun bipe etc... juste que l'ecran ne s'allume pas..:( merci d'avance..
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?appuie sur le bouton pour allumer l'écran, et si ça ne marche pas vérifie que tout est bien branché
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour, je vien de voir les réponses plus haut, mais j'ai pas exactement le meme problème. je m'explique.
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?j'ai allumé mon unité central mais l'écran n'affiche pas
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour à tous,
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?moi aussi j'ai un problème d'allumage d'écran quand japuie sur le bouton power de lordinateur tous va bien mais l'écran ne s'allume pas j'etein moon écran du bouton je rallume sa me fait (pas de signal) et il se reintin
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?j'ai mal flashé mon bios et mon pc ne s'afiche pas
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fixe
Re: Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?tu dois changer tout simplement le cable de vga Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_193_9.html" title="Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?">Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||