connexion à windows messenger avec un compte yahoo.je n'arrive pas à me connecter à Windows live messenger. Est-ce parce que j'ai un compte yahoo? #2
Re: connexion à windows messenger avec un compte yahoo.Attends, si tu veux te connecter à un compte msn messenger avec tes identifiants Yahoo ça ne va pas le faire du tout. Par contre tu peux créer un compte en utilisant ton adresse yahoo. Mais il faudra vérifier ton adresse via le module de vérification d'adresse de microsoft. #3
Re: connexion à windows messenger avec un compte yahoo.Salut, #4
Re: connexion à windows messenger avec un compte yahoo.Bon j'ai trouvé la solution donc je vous explique comment faire pour ceux qui sont intéressés #5
Re: connexion à windows messenger avec un compte yahoo.Bonjour, bienvenue, vous allea-vous, je suis sourd et malentendre mais je ne comprends rien de MSN, mais comment faire ça marche pour savoir expliquer sur l'ordinateur ! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1944.html" title="connexion à windows messenger avec un compte yahoo.">connexion à windows messenger avec un compte yahoo.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||