Depannage PC Boutique Forum
informatique

Demande de bénévolat pour aide à la création de site

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Demande de bénévolat pour aide à la création de site

kyahin

Demande de bénévolat pour aide à la création de site

salut !!!

bon peut etre que ma question est un peu spécial mais je tente le coup!!!

j'ai creer un site il y a un mois a peu pres mais ne suis pas satisfaite du tout aucune vente et tre peu de visite a mon gout.

De ce fait je demande de l'aide!!!

je suis debutante du coup pas evident e je suis certaine que quelkun a les competence nécessaire pour m'aider.

Une solution pour vendre et se faire connaitre comme il faut!!
au secours!!!

Bon voila je crois que j'ai fais le tour je laisse adresse de mon site au cas ou
merci d'avance

a tres bientot j'espere
http://www.fashion-fantaisie.supersite.fr/

Jérémy

Re: Demande de bénévolat pour aide à la création de site

Bonjour,

Oula oui c'est normal que tu n'ait pas de client, je voulais te parler de référencement mais la première étape doit être la conception du site. C'est pas du tout ça. Je ne peux pas encore te parler d'optimisation.

La première chose à faire est de choisir un hébergeur gratuit sans pub. Ensuite il faut créer un site qui mette en valeur tes bijoux.

C'est vrai que c'est bête mais si ton site n'est pas top, les internautes penseront que tes bijoux ne le seront pas aussi alors que l'art du bijoux et la conception xhtml n'ont rien à voir.

Tu dois commencer depuis le début, cela sera dur. Je vais réfléchir pour voir comment nous pouvons t'aider à créer ton e-commerce mais si nous t'hébergeons sur nos serveurs et créeons + référençons ton site il faut que ton business soit déclaré et en règle.

kyahin

merci pour cette réponse aussi rapide je ne m'attendais pas a ca!!!

je suis courageuse et g envie de reussir du coup jsuis prete!!!

a tres bientot

rico542

Bonjour,

Je n ai pas dépassé la première page. C'est rapide, mais c'est tout.
As tu opté pour un éditeur en particulier ou as tu utilisé un logiciel fournit pour faire ton site ?

J'ai du temps pour t aider et je me débrouille. On embêtera l'admin plus tard pour le référencement ;). En attendant essaye de me rédiger un cahier des charges pour ton site.

Réponse uniquement sur le forum.
Merci.

Jérémy

Pas besoin de cahier des charges :

1) Une page d'introduction
2) Une biographie / présentation
3) Une galerie d'image interactive avec description des bijoux
4) Un système de panier
5) Un système de paiement en ligne
6) Une description de tes techniques
7) Un forum pour interagir avec les utilisateurs
8) Sur l'index RSS des dix derniers bijoux en vente + les 5 bijoux les plus cotés.
9) Système de vote et commentaires sur les bijoux

====> suite

10) Référencement francophone + international
11) Attendre l'indexation
12) préparer un système de logistique pour l'envoi des colis
13) T'encaisses et tu fais la gestion + administration

Pour le code il faut bien évidement utiliser Dreamweaver MX + pour le design : Gimp + Photoshop CS 2.

Url rewriting des urls dynamiques + Optimisation des images pour Google image + Optimisation RSS pour google news et autres moteurs RSS.

kyahin

bonjour bonjour
pensais pas trouver autand d'aide et surtout aussi vite!!!
bien entendu je vais utiliser le cahier des charges qui m'a été proposé! c'est impossible pour moi de faisre mieux!!lol

du coup j'en suis ou? que dois-je faire?
pour le choix de creation de site c'est en naviguant sur le net ke g trouvé du pur hazard...

J'attends les instructions!!! en attendant je vais rédiger de mon coté chaque point du cahier des charges.

merci encore!!! ce ne sera jamis assez dit...

kyahin

kikou je reviens poser une petite kestion .

Voila je dois communiquer mon numéro de telephone personnel et en surfant j'ai trouvé un programme: transletor. cela me permettrait davoir un autre num 0800 mais quelles sont les conséquences ca supprime mon numéro du fix ou non?

Jérémy

Hello,

Non les 0800 suppriment pas ton fixe. Je ne connais pas ton programme il doit y avoir une faute dans le nom. Pour ton affaire je ne pense pas qu'un 0800 soit vraiment avantageux.

La première chose que tu dois faire c'est d'aller à la chambre de commerce pour suivre une réunion d'information. Ils vont t'expliquer les bases.

kyahin

bonjour bonjour
bon alors pour ce ki è de mon site g fai ma page dintro presentation maintenant ke dois-je faire doisje faire les changement sur mon site actuelle ou tout recommencer ailleurs? sachant que pour linstant je ne pe me servir ke du "gratuit" je commence petit.
une fois ke g les renseignement sur ca je pourrais attaquer et de la avancer avec vous parceke pour linstant c un pe vague pour moi et certainement pour vous

merci d'avance pour l'aide fourni
a tres bientot
cordialement

Jérémy

Bon ça va pas du tout. Il te faut un hebergement php / mysql ( free ) Et prendre un script ozcommerce pour commencer.

kyahin

bonsoir!!!

bon je suis desolée mais je ne comprends pas tout.
Je suis allez sur le site ozcommerce, me suis inscrite je veux telecharger au moin une des versions mais impossible de me mettre sur la page.

Aussi etant debutante il y a des mots que je ne comprends pas forcement parlons avec des mots un peu plus simple cela evitera je pense beaucoup de derangement inutile.

Je vous remercie beaucoup
en attendant je continue dans cette voie et vous tiens au courant de l'évolution
merci
a ++

Jérémy

Hello

Déjà il faut commencer par aller à la chambre des commerces et créer une micro entreprise.

• Forum
  •  » Divers
  •  » Demande de bénévolat pour aide à la création de site

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com