problème de touche de ponctuation sur mon clavierBonjour,mon souci est le suivant:je ne peut plus taper le signe"point"ni le signe"point d'interrogation",ce dernier s'affiche la tete en bas;j'ai téléchargé:kbdfr dk pour accéder à certaines touche d'écriture (tréma,accent circonflexe,lettres accolées ect)et depuis je galères;je suis allé dans l'onglet"langues"clic sur "détails",clic sur "paramètres des touches,cocher"appuyer sur la touche"MAJ",ça ne marche pas,j'ai donc décoché cette case pour recocher la case précédente et ça ne marche pas non plus,alors que faire; Merci BYE #2
Re: problème de touche de ponctuation sur mon clavierRE Ne pas tenir compte de ce message,j'ai résolu le problème en éxécutant une "restauration"à une date antérieure à cette anomalie et tout est rentré dans l'ordre;je suis désolé de ne pas y avoir pensé avant.BYE #3
Re: problème de touche de ponctuation sur mon clavierCela se situait dans => Panneau de configuration => Options régionales et linguistiques. #4
Re: problème de touche de ponctuation sur mon clavierbonsoir.Effectivement,la réponse aurait pu se trouver à la page comme vous l'indiquer mais malheureusement,après avoir essayé cette éventualité,ça n'a pas marché,c'est pour cette raison que j'ai décidé faire une restauration du système pour retrouver la configuration initiale.Merci Nouvelle adresse Email: michel-gille534@orange.fr dois-je effectuer une nouvelle inscription. BYE #5
Re: problème de touche de ponctuation sur mon clavierHello Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1952.html" title="problème de touche de ponctuation sur mon clavier">problème de touche de ponctuation sur mon clavier</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||